Jean Lassalle endetté ? Il dévoile le montant de sa retraite (vidéo)
Jean Lassalle était l’invité de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan diffusée sur C8 ce mercredi 15 février 2023. Et bien entendu, l’ancien candidat à la présidentielle a été interrogé par le journaliste sur l’épineuse question du moment, à savoir les retraites. L’homme politique a fait des confidences étonnantes sur l’état de ses comptes qui ne semblent visiblement pas au beau fixe. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « On me considère comme un candidat de m*rde » : Jean Lassalle vivement énervé contre TF1
Jean Lassalle, un homme politique hors du commun
C’est en 2017 que les Français découvrent pour la majorité Jean Lassalle. Cet homme politique, peu connu du grand public fait une entrée remarquée dans la course à la présidentielle. Et pour cause, il parle avec un accent reconnaissable les yeux fermés et n’a pas du tout sa langue dans sa poche. Un personnage qui détonne donc un petit peu à côtés de ses homologues, notamment Emmanuel Macron. Sans grande surprise, il avait tenté une nouvelle fois le coup en 2022, en vain.
>>> À lire aussi : Vidéo : Jean Lassalle choque les Français en s’abstenant de voter au dernier moment !
Il se confie sur l’état de ses finances
Le candidat déchu continue donc son petit bonhomme de chemin. Et ce mercredi 15 février 2023, c’est sur le plateau de Chez Jordan, émission présentée par Jordan de Luxe et diffusée sur C8 que Jean Lassalle était invité. Il a évidemment été questionné sur LE sujet du moment, à savoir la réforme des retraites. Sans langue de bois, il a accepté de se confier sur ce qu’il perçoit par mois : « Actuellement, je suis à la retraite. Je ne sais pas, je dois être dans les 6.500 euros » commence-t-il par déclarer. Une somme qui ne va pas directement dans sa poche : « Le problème, c’est que j’avais des charges. J’ai plusieurs fois emprunté pour faire vivre mon mouvement Résistons. Mon compte au Crédit Agricole, il est à moins 10.000 euros. Je suis un petit peu endetté. Mais je vais travailler de nouveau pour rééquilibrer les comptes. Je le dis volontiers parce qu’il faut qu’on sache qu’un député, ce n’est pas forcément Byzance ».
>>> À lire aussi : Mise en scène de Jean Lassalle : Tous les votes de sa commune annulés