Jean-Jacques Goldman est en deuil
C’est un coup dur pour de nombreux chanteurs. Claude le Péron, musicien ayant collaboré avec plusieurs artistes, est décédé. C’est Michael Jones qui a annoncé la mort de l’artiste, le 24 juin dernier, sur les réseaux sociaux. De son côté, Jean-Jacques Goldman reste très attristé face à cette perte. Claude Le Péron était le bassiste de Jean-Jacques Goldman depuis plusieurs années.
>> À lire aussi : Drame : Stéphane Plaza face à la mort (vidéo)
De nombreux artistes affectés par le décès de Claude Le Péron
Le 24 juin dernier, Michael Jones a annoncé une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « C’était la fine équipe, mais le bassiste a été transféré vers le ciel. Bon vent Claude, tu vas nous manquer » a alors écrit l’homme sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe pour de nombreux chanteurs ayant collaboré avec le musicien, dont Johnny Hallyday, Laurent Voulzy ou encore Jean-Jacques Goldman. Claude Le Péron est décédé à l’âge de 72 ans, dans la nuit du 23 au 24 juin, après plusieurs années de combat contre « une longue maladie » comme le rapporte Ouest France. « Tu as été si fort, si courageux et dans ta vie si géniale. Je ne perds pas qu’un papa mais aussi mon meilleur ami, mon confident » a alors publié Guillaume Le Péron, son fils, sur son compte Facebook.
Jean-Jacques Goldman endeuillé !
De son côté, Jean-Jacques Goldman perd un bassiste, mais également un ami. Les deux hommes se sont rencontrés en 1983, alors que le chanteur est invité sur le plateau de Michel Drucker, Champs-Elysées. « Y’en a qui disent qu’on est dans l’ombre. Moi je ne trouve pas. On est plutôt dans sa lumière. C’est lui qui nous éclabousse un petit peu » avait confié Claude Le Péron au site JJGoldman.net, en 2003. Les deux artistes ont collaboré pendant de nombreuses années. Pour Jean-Jacques Goldman, la perte de Claude Le Péron est un coup dur.
>> À lire aussi : Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !