« Loana reste… » : Jean-Edouard Lipa très cash sur la série « Culte » produite par Alexia Laroche-Joubert
Disponible depuis le 18 octobre sur Prime Vidéo, la série « Culte » fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, les personnages de la série interprètent principalement des anciens candidats du Loft Story.
Et juste avant la sortie de la série, Jean-Edouard Lipa, célèbre pour la fameuse scène de sexe dans la piscine, a pris la parole, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Selon lui, la série « Culte » le fait une nouvelle fois passer pour « le méchant » .
Jean-Edouard Lipa très en colère face à la série « Culte »
Dans les années 2000, la téléréalité arrive en France et fait un véritable carton. Sous le regard d’Alexia Laroche-Joubert, le public accueille les candidats du Loft Story. Une saison mémorable, qui marquera à jamais l’histoire de la télévision. Si cette série est la plus visionnée sur Netflix, la productrice de l’émission a décidé de produire une série qui parle d’elle… Et du Loft Stoy. Ça s’appelle « Culte » , et c’est à découvrir sur Prime Vidéo.
Parmi les personnages, on retrouve celui d’Alexia Laroche-Joubert, mais aussi de deux candidats emblématiques : Loana et Jean-Edouard Lipa. Pour cause, ce sont eux qui ont offert au public la scène de sexe dans la piscine. Mais pour Jean-Edouard Lipa, la série le fait passer une nouvelle fois pour le méchant de l’histoire.
« Loana reste éternellement la pauvre et gentille petite fille, et moi, le vilain et méchant garçon. Chose bizarre, la production a elle-même refusé que je puisse voir la série avant sa diffusion » explique-t-il sur TikTok. Et en effet, le comportement du candidat emblématique du Loft Story n’était pas très correct à l’époque. La séquence de la piscine est d’ailleurs interprétée dans la série « Culte »
« J’ai hâte de voir ô combien elle s’adore »
Dans sa vidéo, Jean-Edouard Lipa critique donc la série « Culte » et le fait qu’il soit une nouvelle fois dépeint comme « le méchant » de l’histoire. Rappelons tout de même qu’après avoir couché avec Loana, il la complétement ignoré (mais c’est pas du tout toxique…). L’ancien candidat ne s’arrête pas là , et tape même sur la tête d’Alexia Laroche-Joubert… Elle qui a produit le Loft Story et la série « Culte » .
« J’ai hâte de voir ô combien elle s’adore » indique Jean-Edouard Lipa dans sa vidéo TikTok. De son côté, Loana a réagi à la série « Culte » et aux propos de son compagnon du Loft pour Voici. « Franchement, oui, il passe pour le méchant » indique-t-elle en rappelant qu’elle a très mal vécu cette histoire et le rejet du candidat. « Il voulait se taper la bimbo » indique-t-elle à nos confrères.