Jean Dujardin très proche de Mylène Farmer, ce que l’on sait !
On ne présente plus Jean Dujardin. Depuis ses débuts dans la troupe de Nous C nous, il a fait du chemin. Au cinéma ou bien dans des séries, il illumine les écrans. Pudique de nature, le père de 4 enfants entrouvre rarement les portes de son jardin secret.
Or, une étrange rumeur se propage sur la Toile à la vitesse de la lumière. Fraîchement séparé de la patineuse Nathalie Pechelat, a-t-il (déjà) retrouvé l’amour dans les bras de cette chanteuse mythique ? La réponse, on vous la donne tout de suite !
Qui sont les femmes de la vie de Jean Dujardin ?
Gaëlle Demars
Difficile de trouver des photos de la première épouse de Jean Dujardin. Cependant, lorsqu’il débute sur scène, elle est un soutien de tous les instants. D’autre part, avec Julien, mais aussi Simon, elle lui fait découvrir les joies de la paternité. Cerise sur le gâteau, le petit dernier souhaite également tenter sa chance au cinéma. Seul l’avenir nous dira si le succès sera au rendez-vous de ce fils de !
Au lieu de se venger de Jean Dujardin dans la presse, son ex-femme essaie de se reconstruire loin des paillettes. Grâce à la politique, elle retrouve peu à peu confiance en elle. Investie dans la commune de L’Isle-Adam (95), elle y occupe un poste de conseillère municipale.
Une consœur pas comme les autres, Alexandra Lamy
Du propre aveu d’Arsène Mosca, le coup de foudre a été quasi immédiat entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Or, en coulisses, leur ami commun explique l’envers du décor de cette relation cachée. « On connaissait les conjoints, nous (…) et il a fallu mentir longtemps, plusieurs fois et il y a les voyages aussi. Ils étaient faits exprès pour qu’ils se retrouvent tous les deux.»
Sans relater la moindre anecdote croustillante, ce témoin de leur complicité persiste et signe. « Ils ont été super heureux quand ils étaient cachés (…) Ils s’entendaient tellement bien, nous on le voyait sur le tournage, puis après leur union a été dévoilée au grand jour. »
Hélas, Thierry Ardisson va commettre une bourde. Invités dans le talk-show du samedi soir, ils ignorent encore que leur relation secrète va être dévoilée maladroitement par l’homme noir. Comme il en a l’habitude, le chéri d’Audrey Crespo-Mara taquine ses invités. La suite, c’est lui la raconte le mieux. « En rigolant, je leur ai dit : ‘Ça va tous les deux ? Bonne baise ?’ Et Jean dit : qu’est-ce qu’on peut arrêter le tournage s’il te plaît ?’ J’ai dit oui et on se met dans un coin du plateau, il me dit : ‘Tu sais, je suis avec elle pour de vrai.»
Forcés d’officialiser, Jean Dujardin et Alexandra Lamy se séparent de leurs conjoints respectifs et se marient. Or, plus le temps passe, plus la carrière de l’un fait de l’ombre à l’autre. Leur alibi des jours heureux fait ce constat sans appel. « Je comprends Alexandra quand on l’appelle et qu’on lui dit : ‘Tu peux passer les scénarios à Jean’. C’est d’une violence inouie, elle bossait moins (…) »
La sportive Nathalie Péléchat
Quelques semaines après, Jean Dujardin a un électrochoc. À l’époque, sa promise ne lésine pas ses efforts. Présente aux JO, la patineuse tente de décrocher une médaille. « Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais, et hop, j’ai foncé !».
De surcroit, n’écoutant que son courage, il fonce la rejoindre à Tokyo. « Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : ‘Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m’y intéresser !’ Pour un passionné de rugby, c’est une vraie preuve d’amour. » Et ça a marché !».
Un an plus tard, Jean Dujardin est plus épanoui que jamais. La naissance de sa petite Jeanne le comble. « Une fille pour un père, c’est absolument unique. C’est de l’ordre d’un amour absolu que je ne peux pas expliquer et que je subis bien volontiers. C’est dans le contrat ! »
Attendri, ce pudique déroge à la règle qu’il s’est longtemps imposée. Et pour cause, cette a priori banale anecdote ne laisse personne indifférent ! « Lorsqu’elle me réveille en pleine nuit pour dormir avec moi, même si je dors mal à cause du doudou et d’elle qui bouge, c’est un plaisir simplement extraordinaire. Pour un papa, avoir une fille nous indique le sens de la vie. »
Hélas, après plus de dix ans d’amour fou, le couple aurait décidé de se séparer. Très vite révélé dans la presse, les concernés ne souhaitent pas pour l’instant se justifier. Y compris auprès leur entourage, ils préfèrent garder le mystère sur les raisons de la fin de ce beau conte de fées.
Mylène Farmer
Dans son malheur, Jean Dujardin peut compter sur le soutien sans faille de ses camarades à l’écran. Mais ce n’est pas tout. Quand il rentre chez lui, il sait que sa voisine Mylène Farmer est toujours là pour lui. Et la réciproque est vraie. Dès lors, quand cette dernière organise un spectacle au Stade de France, il est aux premières loges pour l’applaudir.
A peine remise de ses émotions, Mylène Farmer se réfugie dans leur quartier commun. Propriétaire de plusieurs chiens, elle propose souvent à Jean Dujardin l’accompagner en forêt. Il n’en pas titiller pour la curiosité de leurs fans communs. Et si ce n’était pas juste une amitié ?
Pour ses 50 ans, Jean Dujardin convie forcément la jolie rousse. Celle qui fût les événements mondains comme la peste répond présente !
Enfin, survenue en 2022, la fin de l’histoire d’amour de Mylène Farmer avec son cher et tendre Benoit est-elle un signe ?
A l’heure où nous écrivons ces lignes, rien se semble accréditer la thèse d’une romance. En véritable papa poule, Jean Dujardin aurait d’ailleurs décidé de se focaliser sur l’éducation de sa belle tribu recomposée. Cependant, comme toujours, nous suivons l’affaire de très très près ! Suite au prochain épisode !