Jean Dujardin : son fils Jules devient acteur… et il ne vous est pas inconnu ! (vidéo)
Saviez-vous que chez les Dujardin, il n’y avait pas que Jean qui était passionné par le septième art ? En effet, Jules, l’un de ses fils, issu de son union avec Gaëlle Demars, est également un acteur. D’ailleurs, et comme le prouve la vidéo ci-dessus, le jeune homme a entamé sa carrière très tôt :
Jules Dujardin a été élevé dans le monde du septième art
Jules est un jeune acteur pour qui le monde du cinéma n’a aucun secret. Il faut dire que celui-ci y baigne depuis sa naissance étant donné que son père n’est autre que le célèbre Jean Dujardin, oscarisé en 2012 pour son rôle dans « The Artist ».
Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, Jules a fait sa première apparition au cinéma dès l’âge de 6 ans. Depuis, il a suivi un parcours scolaire qui l’a formé au métier d’artiste. C’est, par ailleurs, un grand passionné de musique.
Il suit très jeune les traces de son célèbre père
Jules Dujardin est donc le premier fils de Jean Dujardin, né de son union avec Gaëlle Demars en 2001. Dès son plus jeune âge, il a d’ailleurs fait le choix de suivre les traces de son célèbre père. Est-ce d’ailleurs bien étonnant ?
En 2007, il fait sa toute première apparition au cinéma à l’âge de 6 ans dans le film réalisé par Marc Esposito « Le cœur des hommes 2 ». Il joue alors l’attachant personnage de Romain. Ensuite, il continue dans cette voie et s’inscrit entre 2007 et 2009 à l’École municipale de Théâtre. Puis de 2010 à 2012, il rejoint l’École du Cirque à Épernay.
Très attiré par ce milieu, il rejoint finalement, entre 2012 et 2019, Le Cirque du Bout du Monde pour une formation technique avancée. C’est sans aucun doute une graine d’acteur que nous allons suivre de très près. Un Dujardin peut en cacher un autre.