« J’ai pensé à une blague » : Jean Dujardin commet une sacrée gaffe en envoyant une photo…
Touché par l’accueil chaleureux lors du tournage du film « Les chemins de Pierre », Jean Dujardin a souhaité remercier à sa manière la commune de Braux. Sauf qu’il s’avère que son courrier n’est absolument pas arrivé à bonne destination à cause d’un simple détail !
>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat gaffe sur le poids de sa femme et provoque un malaise !
Jean Dujardin : sa gaffe en confondant deux villages pour ses remerciements d’accueil !
En septembre, Jean Dujardin était dans les Alpes-Maritimes pour le tournage de son nouveau film « Les Chemins de Pierre » où sera notamment réuni Jonathan Zaccaï, Izïa Higelin et Anny Duperey, avec une sortie prévue pour 2022. Pour l’occasion, le comédien s’était rendu à Braux, une petite ville des Alpes-de-Haute-Provence.
Très touché par leur sympathique accueil, il a souhaité leur adresser une photo dédicacée. Oui, mais petit incident de parcours… La lettre n’a pas atteint la bonne destination. Certes, elle est belle et bien atterrit à Braux, mais dans une tout autre région, à plus de 550 kilomètres de sa destination initiale. En Bourgogne-Franche-Comté !
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)
« J’ai pensé à une blague »
La Maire Ludivine Bizot explique que son adresse de mairie était bonne, elle a donc dans un premier temps pensait qu’il s’agissait d’une simple blague ! Très vite, elle trouve tout de même la blague suspecte et pense plutôt à une erreur. La Maire se décide donc à chercher sur Internet et y a trouvé que l’acteur avait tourné à Braux mais dans un autre département.
Amusée par la situation, elle a alors désiré partager cette histoire avec les habitants et sur les réseaux sociaux. Certains lui ont dit que Braux allait désormais devenir une véritable star grâce à cette fameuse lettre ! Qui sait, tout du moins un beau souvenir par procuration pour la ville.
>>> À lire aussi : Nagui : en voulant reprendre une candidate, il fait une énorme boulette