Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis allée aux toilettes, il m’a suivie » : Jean-Claude Van Damme accusé d’agression sexuelle par une femme de 30 ans

Publié par Romane TARDY le 22 Avr 2022 à 15:40

Une info choc vient de tomber. Sudinfo a dévoilé qu’une trentenaire viendrait de déposer plainte pour agression sexuelle contre Jean-Claude Van Damme. Les faits remonteraient à une soirée dans un bar en août dernier.

Mains aux fesses, demandes sexuelles : les accusations d’une femme envers Jean-Claude Van Damme

Le 20 août 2021, l’acteur belge aurait passé la soirée dans le bar Impérial Private Premium Bar Brussels avec une jeune femme de 33 ans. Selon le témoignage de la trentenaire, il l’aurait d’abord dragué un peu mais gentiment : « Ce soir-là, au départ, il me draguait un peu, il n’y avait rien de méchant ou de déplacé » , a témoigné la victime présumée à SudInfo.

La vidéo du jour

Selon cette dernière, Jean-Claude Van Damme serait devenu soudainement très insistant. Elle est persuadée qu’il aurait été sous l’effet de drogue : « Mais, après, je crois qu’il s’est pris quelques lignes, parce que tout le monde sait que Jean-Claude Van Damme se drogue à mort, et, en un coup, c’est devenu une autre personne » .

Celui qui a fait polémique avec ses propos sur le vaccin se serait alors permis de « toucher ses fesses » et de lui faire des « demandes sexuelles » telle une fellation. Il aurait aussi essayé de la déshabiller. L’acteur ne se serait pas arrêté là : « À un moment donné, je suis allée aux toilettes, il m’a suivie » . Après cet événement, la jeune femme aurait eu « un trou noir » et serait revenue à elle sur le trottoir. Le déroulé de la soirée reste donc très flou.

Une enquête est ouverte

« Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu’il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V.D (Jean-Claude Van Vaerenbergh ndlr). Pour des faits d’attentat à la pudeur » , a confirmé Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles. Evidemment, il est pour le moment présumé innocent.

Si l’acteur avait récemment annoncé faire ses adieux au cinéma n’a pas encore réagi, son agent a affirmé que cette affaire n’en était pas vraiment une : « Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation ? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants » .

Les affaires d’agressions sexuelles se multiplient. On a notamment eu récemment l’affaire Jean-Jacques Bourdin mais qui a été classée sans suite.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.