« Je vous dis adieu » : Sarah Fraisou au plus mal et prête à se suicider ? Son message inquiète ses fans
Déprimée, fatiguée, dégoutée… Sarah Fraisou traverse actuellement une période difficile. La situation est bien plus grave qu’on ne le pense. La raison ? La star de télé-réalité a eu des pensées suicidaires.
À lire aussi : Télé-réalité : pour la première fois, une personne transgenre intègre un casting
Bien que Sarah Fraisou ait quelques rivales, à l’instar de Kim Glow ou encore Sarah Lopez, elle est très appréciée dans le milieu de la télé-réalité. Révélée dans Les Princes de l’Amour 2 en 2014, elle s’est rapidement démarquée du lot.
Avec sa silhouette imposante et son style 100% coloré, il était difficile de ne pas la remarquer. De plus, la starlette n’hésitait pas à dire tout haut ce qu’elle pensait.
Après l’arrêt des Anges de la télé-réalité, la candidate des émissions de NRJ12 s’est cependant un peu éloignée des tournages. Tout laisse à penser que la brune de 30 ans a désormais d’autres préoccupations. En effet, la trentenaire n’a jamais caché son désir de maternité. Malheureusement, elle a du mal à tomber enceinte et il faut bien l’avouer : c’est dur à encaisser.
« Je veux quitter cette vie »
Tout porte à croire que la grande amie d’Astrid Nelsia n’a pas vraiment de chance en amour. En effet, la jeune femme a enchaîné les mariages et les divorces. Après Malik, elle a épousé un certain Sofiane en 2017, mais leur relation n’a pas duré. Son histoire d’amour avec Ahmed a le plus fait grand bruit. Pour rappel, ils se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2019.
Un an plus tard, Sarah Fraisou et Ahmed se sont dit « oui » religieusement. En avril 2021, la candidate de télé-réalité a cependant annoncé sa rupture avec le jeune homme. Après une idylle avec Oussama, ex-candidat de Pékin Express, elle semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Mehdi. Avec son mari actuel, elle est prête à fonder une famille. Mais là encore, la chance n’est pas de son côté.
Victime de plusieurs fausses couches, Sarah Fraisou semble au plus mal. De plus, certaines personnes de son entourage n’ont cessé de lui répéter que ses kilos en trop en sont la cause. « On a toujours remis ce problème d’infertilité sur le fait que j’étais en surpoids. La seule réponse que j’avais à cela était “maigrie et tu tomberas enceinte“ », confie-t-elle.
Pourtant, sa perte de poids n’a rien arrangé. Pire, sa santé mentale s’est dégradée. La preuve ? Dans la nuit du 4 au 5 avril dernier, l’influenceuse a partagé un message particulièrement alarmant. En effet, elle semble faire ses adieux avant de mettre fin à ses jours.
À lire aussi : Après une fausse couche, son mari la trompe avec sa sœur et il devient papa
Sarah Fraisou a tenté de mettre fin à ses jours
Son message a suscité l’inquiétude auprès de ses fans. De plus, Sarah Fraisou a disparu des réseaux sociaux. L’ancienne candidate des Anges a toutefois partagé un nouveau message. Elle a confié la pire crainte des internautes. En effet, elle a tenté de s’ôter la vie. Heureusement, sa famille est intervenue. Il faut croire que son combat difficile pour être mère la ronge de l’intérieur.
« Les amis, ma famille m’a arrêtée à temps, je suis déboussolée (…) Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier (…) Ne me voyez pas comme une folle, une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur »
À lire aussi : « Ensemble, au paradis » : Un homme se suicide après avoir discuté avec une IA