Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je voulais mourir » : Laeticia Hallyday à deux doigts de la mort quand elle rencontre Johnny

Publié par Elodie le 22 Déc 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine tournée promotionnelle pour l’exposition Johnny Hallyday, qui ouvre ses portes ce 22 décembre, Laeticia était invitée sur le plateau d’En aparté, sur Canal +. L’occasion pour la mère de Jade et Joy de revenir sur sa rencontre avec la rockstar et de dévoiler comment elle a changé sa vie.

À lire aussi : « Il ne m’a pas demandé d’être heureuse » : les révélations chocs de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday fait la promotion d’une nouvelle exposition

Six ans après sa mort, elle tenait à lui rendre un hommage digne de ce nom. C’est ainsi que Laeticia Hallyday a eu l’idée d’une exposition, au cours de laquelle seront dévoilés des objets inédits. Parmi eux, on retrouve le scénario du film Inglourious Basterds, proposé à Johnny Hallyday par Quentin Tarantino.

La vidéo du jour

Afin de donner de la visibilité à l’événement, la mère de Jade et Joy s’est lancée dans une tournée promotionnelle. Ainsi, on a pu la retrouver sur plusieurs plateaux télé au cours des dernières semaines. L’occasion pour la femme du taulier de se livrer sur leur vie à deux.

Cette fois, elle était l’invitée de l’émission En aparté sur Canal +. Émission au cours de laquelle elle a raconté sa rencontre avec Johnny, dévoilant comment ce dernier lui avait sauvé la vie.

Laeticia Hallyday : ses confidences sur sa rencontre avec Johnny

À lire aussi : Laeticia Hallyday en visite surprise au château de la Star Academy, elle fait une annonce inattendue

« Je ne serai pas de ce monde si je n’avais pas rencontré mon mari »

Si l’on imaginait leur rencontre dans un lieu spectaculaire, dans lequel les deux futurs amants étaient vêtus avec élégance, il n’en est rien. Leur rencontre a eu lieu dans un restaurant de sushis, alors même que la jeune Laeticia traversait une période compliquée.

Nous sommes alors le 25 mars 1995 et son père lui propose de sortir dîner. Une idée qui ne lui plaît guère. Toutefois, elle finit par se laisser convaincre.

Là-bas, elle retrouve Johnny Hallyday, dont elle ignorait la présence à ce repas. Elle raconte : « J’étais en conflit avec mon père, il ne me comprenait pas. Il jugeait mes addictions, mon mal-être. C’était compliqué pour un papa de voir son enfant se détruire, se faire du mal, faire du mal à son corps. On n’arrivait pas à se comprendre. Je voulais être seule. Je voulais mourir. Je ne voulais pas vivre ».

Mais, ce soir-là, sa vie bascule. Une fois au restaurant, Laeticia tombe nez à nez avec Johnny et dès le premier regard, elle sait que c’est lui. « Je suis partie dîner sans vraiment vouloir y aller et c’était mon destin. Rien qu’à un seul regard, j’ai compris les failles, j’ai compris cet être. Je me suis dit qu’il était aussi cabossé que moi. Il y a des rencontres qui peuvent changer toute notre vie. Il m’a sauvée. Je ne serais plus de ce monde si je n’avais pas rencontré mon mari« .

À lire aussi : « Six ans d’abandon » : Laeticia Hallyday atomise David Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.