« Je suis une conn*sse » : Un énorme clash éclate entre Jeremstar et une chroniqueuse dans TPMP
Ce lundi 2 octobre 2023, Cyril Hanouna donnait une nouvelle fois rendez-vous à des milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.
Dans ce dernier, il recevait l’ancien blogueur spécialisé dans le monde de la télé-réalité, Jeremstar. Dans l’après-midi, il a été arrêté après une action avec la PETA devant le siège de Louis Vuitton pour dénoncer l’usage de cuir animal. Mais un énorme clash a éclaté entre l’invité et une célèbre chroniqueuse de l’émission, Géraldine Maillet.
>>> À lire aussi : TPMP : de l’alcool sur le plateau ? Un chroniqueur balance violemment
Jeremstar arrêté par la police
Cela faisait longtemps que le blogueur Jeremstar n’avait pas fait parler de lui. Il s’est fait connaître en devenant blogueur dans le monde de la télé-réalité. Il n’hésitait pas à jeter des candidats en pâture en balançant des scoops en tout genre.
Dans son bain, il organisait des interviews tout aussi loufoques durant lesquelles les candidats clashaient d’autres camarades. Aucune pitié, aucune patrie, tout était bon pour le buzz. Mais une affaire judiciaire l’a fait redescendre de son piédestal. Désormais, Jeremstar semble, en apparence, beaucoup plus assagi.
Mais ce lundi 2 octobre 2023, il a fait parler de lui pour une drôle de raison. Il a été arrêté par la police pour avoir fait un happening devant le magasin Louis Vuitton sur les Champs-Élysées en pleine Fashion Week. Il était maquillé de faux sang pour dénoncer l’utilisation de cuir d’animaux exotiques pour leurs sacs par exemple. Une organisation mise en place avec l’association PETA.
>>> À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser partage une danse sensuelle avec Patrick Sébastien
Il se clashe avec Géraldine Maillet
Pour revenir sur cette action, il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 2 octobre 2023. Il s’est justifié une nouvelle fois sur les raisons d’un tel acte. Et visiblement, cela n’a pas fait l’unanimité auprès de certains chroniqueurs et plus précisément Géraldine Maillet.
En effet, pour parler de son action, Jeremstar a confié : « Je pense que mon petit problème n’est rien par rapport à ces animaux qui sont pendus vivants, dépecés, gonflés d’eau et d’air pour faire des sacs à main de conna*ses« . Une déclaration qui a fait réagir Géraldine Maillet.
« Alors moi je suis une conn*sse, et pourtant je n’ai pas de sac de conn*sse. Mais en fait je trouve que votre happening il est un peu dérisoire, il est un peu inutile » lançait-elle devant Jeremstar bien décidé à ne pas l’écouter. « Vous ne me regardez pas quand je vous parle ? » lui a-t-elle demandé.
Ce à quoi le blogueur a répondu : « Si si, mais vous je sais que ça fait un petit moment que vous m’avez dans le collimateur, mais j’écoute… » Ambiance.
>>> À lire aussi : Guillaume Genton ruiné à cause d’un ex-chroniqueur de TPMP ? « J’ai dû vendre toutes mes voitures »