« Je suis très embêté » : Jean-Marie Bigard réagit à l’accident de Pierre Palmade (vidéo)
Ce lundi 13 février 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il abordait évidemment le sujet qui a fait la une des médias ce week-end, l’accident de voiture de Pierre Palmade qui a fait plusieurs blessés alors qu’il conduisait sous l’emprise de la drogue. L’un de ses plus fidèles amis, Jean-Marie Bigard, s’est confié, très embêté sur ce drame. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Un fuyard arrêté, ce que l’on sait de cette interpellation
Pierre Palmade, l’accident
Pierre Palmade a été au cœur de l’actualité ce week-end pour une triste raison. L’humoriste a été à l’origine d’un terrible accident de la route vendredi 10 février 2023 aux alentours de 19 heures sur la D372. Rapidement, les enquêteurs ont réussi à faire la lumière sur cette triste histoire. La voiture de Pierre Palmade, une Peugeot 3008, qui n’était pas assurée, a dévié sur l’autre file, percutant de plein fouet une Mégane avec a son bord, un homme, son fils ainsi que sa sœur. Les deux premiers ont encore leur pronostic vital engagé, pour la femme, son était s’est stabilisé mais elle a perdu son bébé, alors qu’elle était enceinte de 7 mois.
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’enfant de six ans aurait le cerveau touché
Jean-Marie Bigard sort du silence
Un sujet évidemment abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 13 février 2023. Cyril Hanouna s’est notamment tourné vers Jean-Marie Bigard qui est très proche de l’humoriste. Et c’est donc avec beaucoup d’embarras que le nouveau chroniqueur de TPMP a donné son avis sur le sujet : « Ce que je voudrais dire par rapport à cette affaire : je suis très embêté moi pour parler parce que Pierre j’ai toujours aimé comme un frère, c’est d’abord c’est ma compassion pour les victimes de cet accident qui n’y sont pour rien (…) Ces gens-là ont subi un drame absolument épouvantable et la deuxième chose que je suis obligé de dire c’est que Pierre Palmade est responsable à 100 % de cet accident, donc les conclusions, en dehors de prier, de souhaiter, que ces gens-là non seulement ne meurent pas mais n’aient pas trop de séquelles trop graves » explique-t-il. « Pierre a eu pas mal de problèmes, y compris dans sa maison où des gens ont abusé de la situation (…) Ça c’était un truc régulier qui se passait ».
>>> À lire aussi : « C’est un toxico » : Pierre Palmade impardonnable ? Cette femme qui l’attaque sans hésiter