Dernière minute : Les terribles aveux de Pierre Palmade après son accident
Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui depuis son accident de la route survenu le 10 février dernier sur une route départementale de Seine-et-Marne. Alors qu’il conduisait sa Peugeot sous l’emprise de stupéfiants, il a percuté de plein fouet un autre véhicule, faisant deux blessés grave et tuant un bébé à naître.
Lors de son audition survenue le 26 septembre 2023 face au magistrat instructeur, il a fait part de ses nombreux remords comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien qui ont pu consulter le procès-verbal.
>>> A lire aussi : Pierre Palmade : Son ami de longue date Jean-Marie Bigard revient sur l’affaire
Pierre Palmade à l’origine d’un grave accident de voiture
Jamais Pierre Palmade n’aura autant fait parler de lui. L’humoriste est au cœur de toutes les discussions après son accident survenu le 10 février dernier, en début de soirée, sur une route départementale de Seine-et-Marne.
Alors qu’il était en week-end avec des amis dans sa maison de campagne, à Cély-en-Bière, ils sont sortis pour aller faire quelques courses. Mais c’est à ce moment même qu’il a eu un accident de voiture. Sa Peugeot est venue percuter une Renault Mégane avec à son bord, un père, son fils, ainsi que sa belle-sœur, enceinte. Les deux premiers ont été gravement blessés tandis que la troisième passagère a perdu son bébé à naître de six mois.
Rapidement, les analyses toxicologiques ont révélé que le comédien était bel et bien sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution lorsqu’il conduisait.
>>> A lire aussi : Pierre Palmade : Virginie Hocq fait des révélations sur sa relation avec l’humoriste
Ses premiers mots à la juge dévoilés
En attendant de son procès, Pierre Palmade est en résidence à Bordeaux et est obligé de se soigner. Le 26 septembre dernier, il était entendu par le magistrat instructeur au tribunal de Melun. Et nos confrères du Parisien, qui ont eu accès au procès-verbal, ont dévoilé les premiers mots du comédien.
« Ma culpabilité n’a cessé de croître » a-t-il avoué dans un premier temps. « Je suis horrifié de savoir que je suis la cause de tout ça… Quand j’ai su petit à petit les gravités, j’ai su d’abord pour le conducteur, j’ai vu toute l’ampleur des dégâts chez [la femme enceinte], notamment sa peur de ne plus pouvoir avoir d’enfants, ça m’a laminé. C’est monstrueux. J’ai bousillé la vie d’une famille. Je m’endors et je me lève avec ça, sincèrement. Je suis responsable de la mort d’un enfant […] Mon accident a tué ce bébé dans son ventre. Qu’il soit mort avant ou après l’accouchement, le résultat est le même, c’est de ma faute ».
>>> A lire aussi : Pierre Palmade « mort dans deux ans » : terribles révélations