« Je suis fatigué » : Marc Lavoine prend une grande décision
Marc Lavoine était invité ce samedi 20 novembre 2021 au micro de Bernard Montiel sur RFM. Durant l’entretien, le chanteur et coach de The Voice a fait une étonnante confidence sur son état de santé et en a profité pour annoncer qu’il arrêtait un gros projet qui lui tenait à coeur.
>>> À lire aussi : Le chanteur français Marc Lavoine dans la tourmente : sa jeune épouse Line Papin demande le divorce
Marc Lavoine sort son nouvel album
Marc Lavoine ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Le chanteur a participé à la dernière saison de The Voice en tant que coach et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très apprécié des téléspectateurs. En effet, il a fait part de beaucoup de sympathie pour les candidats et n’hésite pas à se montrer ému devant certaines prestations.
Ce samedi 20 novembre 2021, il était présent au micro de Bernard Montiel sur RFM pour se confier sur la sortie de ce dernier, Le Train qui risque d’être un grand succès. Marc Lavoine en a profité pour se confier sur ses projets futurs et l’a assuré, il sera bien présent lors de la prochaine saison de The Voice : « Je refais ça parce que c’est merveilleux » .
>>> A lire aussi : Kendji Girac papa célibataire ? « C’est quand même incroyable ! »
« Je suis fatigué »
Mais malheureusement, Marc Lavoine va mettre de côté certains projets. En effet, il a confié dans la suite de l’interview qu’il était assez fatigué et que par conséquent, il devait lever le pied en abandonnant par exemple Les Enfoirés : « Je sors mon disque à ce moment-là au mois de janvier » , a-t-il commencé par expliquer.
« On a beaucoup de travail à faire et malheureusement, je ne pense pas que cette année, je pourrais revenir. Il est parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire. Je suis fatigué » .
>>> À lire aussi : The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !