Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis clean » : Jean-Marie Bigard donne des nouvelles de Pierre Palmade

Publié par Elodie GD le 18 Nov 2024 à 12:30

Alors que son procès approche à grands pas, les amis et connaissances de Pierre Palmade sortent du silence, n’hésitant pas à le soutenir publiquement.

Pierre Palmade
© La Provence

Pierre Palmade au cœur d’un scandale

La vidéo du jour

Il est scruté de près. Plus d’un an en arrière, la presse s’affole. Les gros titres citent le nom de Pierre Palmade à qui mieux mieux, l’associant à un grave accident de la route. À mesure des heures, d’atroces détails sont portés à la connaissance des lecteurs et des téléspectateurs : l’humoriste aurait provoqué un accident de la route alors même qu’il se trouvait sous l’emprise de stupéfiants.

Une actualité effroyable qui tourne en boucle des semaines, voire des mois durant. Longue période durant laquelle les moindres détails de sa vie sont exposés au grand public. Dépendance, habitudes de consommation, pratiques sexuelles… Tout y passe.

Autant de révélations qui contribuent à dresser le portrait d’un monstre. Un homme dont quelques amis connus se détournent, préférant ne pas être associés au scandale. C’est le cas de Muriel Robin qui s’était pourtant précipitée au chevet de Pierre Palmade dans les heures qui ont suivi le drame. D’autres en revanche affichent une loyauté à toute épreuve.

« Il est marqué à vie »

Parmi eux, le comédien Rémi Deval. Lors d’une récente prise de parole, celui qui considère Pierre Palmade comme son mentor a réitéré son soutien à l’humoriste. Il en a également profité pour donner de ses nouvelles, ce dernier ayant fait le choix de la discrétion depuis le drame.

Jean-Marie Bigard donne des nouvelles de Pierre Palmade

Ancien chroniqueur de TPMP, Jean-Marie Bigard ne cache pas non plus sa proximité avec Pierre Palmade. S’il n’excuse pas sa prise de stupéfiants et la tragédie qu’elle a provoquée, il croit en la rédemption de son confrère. Un cheminement qui se traduit notamment par un arrêt total de l’alcool et des drogues.

Invité sur le plateau de Face à Hanouna, l’humoriste se confie : « La seule satisfaction qu’il vit au quotidien, c’est de dire ‘je suis clean' ». Une véritable victoire pour celui qui a touché le fond, mais qui remonte désormais la pente selon ses proches. Dorénavant, il se concentre sur le déroulement du procès à venir et espère s’en sortir avec un bracelet électronique. « Faut pas oublier que si ça n’avait pas été Pierre Palmade, on n’en aurait plus entendu parler au bout de 48 heures », finit par lâcher Jean-Marie Bigard.

Lors de son intervention, il s’est fait un devoir d’évoquer la culpabilité de son ami : « Il est détruit pour toujours… Il est marqué à vie ». Des confidences qui sauront peut-être faire revenir certains à de meilleurs sentiments.

https://twitter.com/TPMP/status/1858239551879131641

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.