« Je suis à fond » : Camille Combal fait de tendres confidences sur sa paternité
Papa attentionné et affectueux, Camille Combal s’est laissé aller à quelques confidences sur ce rôle qui lui tient à cœur. La star de TF1 n’a d’yeux que pour son fils.
À lire aussi : Camille Combal ému : Cette demande en mariage qui l’a bouleversé
Danse avec les stars, La famille en or, Mask Singer… Camille Combal est sans nul doute l’une des figures incontournables de TF1. En ce sens, l’animateur de 41 ans est devenu très populaire auprès des téléspectateurs. Alors forcément, sa vie sentimentale suscite la curiosité des fans et des médias. Ce n’est un secret pour personne, le beau brun est en couple avec la journaliste Marie Treille Stefani depuis plusieurs années.
En 2022, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Pio. Depuis, le couple partage les joies et les peines d’être parent lors des interviews ou encore sur les réseaux sociaux. Pour le 1000e épisode de Code Source, le jeune papa s’est prêté au jeu des confidences face aux journalistes du Parisien. L’occasion pour lui d’évoquer son quotidien avec la prunelle de ses yeux.
Camille Combal, papa gaga
La vie de parent n’est pas toujours facile et il arrive parfois qu’ils perdent patience. Outre le fait de changer les couches et de donner le biberon, il faut aussi se préparer au manque de sommeil. En effet, les nuits sont parfois difficiles et ce n’est pas l’ancien chroniqueur de TPMP qui dira le contraire. Au cours de cet entretien, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna s’est en effet confié sur son parcours personnel.
Dans un premier temps, Camille Combal a notamment fait des révélations sur ses débuts à la radio. Il a aussi parlé de ses premiers pas en tant que comédien. Le quadragénaire fait en effet partie du casting de la nouvelle série OCS, Besoin d’amour. Cette interview était aussi l’occasion pour l’humoriste de se confié sur son rôle de père.
« C’est fou ! C’est génial ! Je suis à fond », a-t-il fait savoir dans le podcast Code Source. Continuant sur sa lancée, le père de famille a confié : « Chaque jour qui passe est encore un peu plus beau, je trouve ». Il ne fait aucun doute que Camille Combal est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils. Les galères de la paternité ne sont rien en comparaison de son amour pour son petit garçon.
À lire aussi : Camille Combal dévoile enfin le prénom insolite de son fils « Je souhaitais l’appeler Vadim, mais… »
« On m’a poussé de dingue et c’est dur »
Certains l’ignorent peut-être, mais Camille Combal est un fervent supporter de l’Olympique de Marseille (OM). Le compagnon Marie Treille Stefani souhaite que son fils soutienne la même équipe que lui. C’est sa seule condition. Pour le reste, Pio pourra faire ce qu’il veut.
« Moi, ce que je veux, c’est essayer de faire que s’il a envie de jouer au foot, qu’il joue au foot. S’il veut jouer au rugby, qu’il puisse jouer au rugby, etc (…) Après, moi, je vais essayer qu’il joue au tennis. J’y joue pour pouvoir peut-être un jour faire un match avec lui »
Le père de famille ne souhaite en effet pas faire vivre à Pio sa douloureuse expérience durant son enfance. « Je faisais du ski en compétition, on m’a poussé de dingue et c’est dur. Donc je ne veux pas ça, il va être tranquille », a-t-il conclu.
À lire aussi : Camille Combal blessé : il raconte les détails de son accident !