Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je souffre » : Cyril Hanouna opéré, que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 04 Avr 2025 à 14:14

S’il a disparu des écrans, Cyril Hanouna reste néanmoins présent en radio où son pansement à la gorge n’est pas passé inaperçu.

La suite après cette publicité

Deuxième déprogrammation de TPMP

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

De graves soucis de santé ? La question se pose, à l’heure où Cyril Hanouna et TPMP ont de nouveau déserté le paysage télévisuel et médiatique. Après un arrêt de C8 en février dernier, l’émission a fait son grand retour sur la plateforme YouTube où les téléspectateurs se sont montrés fidèles au poste. Contre toute attente, la nouvelle formule TPMP n’aura pas duré, au grand dam des internautes.

Cyril Hanouna

La chaîne YouTube a toutefois été réactivée le 2 avril dernier pour offrir aux fans de TPMP une soirée inédite. D’abord la diffusion du Jet de luxe, présenté par Jordan Deluxe, puis La Grosse rigolade qui était cette fois animé par Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Pour retrouver le célèbre animateur et sa clique sur nos écrans, il faudra attendre son arrivée au sein du groupe M6. Encore quelques mois de patience avant la rentrée médiatique. Entre-temps, il est possible suivre les aventures de Baba dans l’émission On marche sur la tête, diffusée quotidiennement sur les ondes d’Europe 1.

Un état de santé préoccupant ?

La suite après cette publicité

Au rendez-vous, comme chaque après-midi, Cyril Hanouna s’est présenté avec un pansement au niveau de la gorge. Un attribut inquiétant qui n’est pas passé inaperçu auprès des chroniqueurs. À la fois intrigués et préoccupés, ils n’ont pas su dissimuler leur intérêt.

Connu pour son franc-parler, l’animateur a déclaré : « Je viens de faire une petite intervention, j’ai fait une intervention à gorge ouverte ». Une confidence insuffisante pour Valérie Bénaïm qui s’est demandée s’il s’agissait d’un grain de beauté.

Ce à quoi son interlocuteur répond : « Non, non, ce n’est pas du tout un grain de beauté, mais un kyste. Et tout ça sans anesthésie », avant d’ajouter « Je souffre, mais je suis là ». Des confidences crues qui n’ont pas laissé les chroniqueurs et les auditeurs indifférents.

La suite après cette publicité