« Je savais que ça allait faire du mal » : Clara Morgane fait de rares confidences sur sa carrière dans le X
Clara Morgane a accordé une interview au site Konbini ce mercredi 4 octobre 2023. Dans celle-ci, Clara Morgane a fait des confidences émouvantes et inédites sur différents sujets.
Et pour l’une des premières fois, elle s’est confiée sur sa carrière dans le charme et sur sa relation avec sa famille à ce sujet, ce qui n’a visiblement pas été sans conséquence.
>>> À lire aussi : « J’ai mené cette bataille et je l’ai gagnée » : Clara Morgane vient de faire une révélation choc sur sa vie personnelle
Clara Morgane, une business woman hors pair
Depuis plus de 20 ans maintenant, Clara Morgane est une personnalité emblématique française. Et pour cause, après s’être fait connaître d’un certain public avec le contenu de charme, elle a ensuite mis cette carrière de côté après l’arrivée de sa petite fille.
Mais suite à cela, ce n’est pas pour autant qu’elle est retombée dans l’oubli. En effet, Clara Morgane a enchaîné les différents projets. Chaque année, au moment des fêtes de Noël, elle propose un calendrier avec des photos d’elle sublime.
Elle a également sa propre marque de champagne, son cabaret et bien d’autres choses à venir… Clara Morgane gère également d’une main de maître les réseaux sociaux et est une parfaite influenceuse.
>>> À lire aussi : Clara Morgane : sa nouvelle photo en maillot de bain affole la Toile
Elle fait de rares confidences sur sa carrière dans le charme
Ce mercredi 4 octobre 2023, Clara Morgane a accordé une interview à nos confrères de Konbini. Durant celle-ci, elle a fait des confidences inédites sur sa carrière dans le charme qui a débuté alors qu’elle était étudiante en BTS. En effet, elle a accepté de raconter la manière dont sa famille avait pu vivre cela.
Et visiblement, cela n’a pas été sans conséquence :« Je savais que ça allait faire du mal autour de moi, que j’allais devoir affronter ma famille. J’ai été beaucoup jugée. Ça m’a donné beaucoup de force pour montrer au monde, à ma mère, que j’avais beaucoup à dire et beaucoup de projets. Ma plus grande pudeur, ce n’est pas mon corps, c’est ma fille, ma famille« .
>>> À lire aussi : Clara Morgane seins à l’air et en corset : la température monte