« Je sais qui est la fautive » : Caroline Margeridon donne sa version du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Caroline Margeridon était invitée dans l’émission de Sam Zirah sur Youtube, En toute intimité, diffusée sur Youtube ce mercredi 17 avril 2024.
Dans celle-ci, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue est revenue sur son aventure dans Danse avec les stars qui a été courte puisqu’elle a été éliminée la première. Mais malgré un départ rapide, elle a assisté au clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg. L’occasion pour elle de livrer sa version des faits.
Natasha St-Pier VS Inès Reg, le clash de Danse avec les stars
C’est sans aucun doute l’un des sujets qui fait le plus parler dans Danse avec les stars. Le 16 février dernier, TF1 lançait la nouvelle saison du concours de danse pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En effet, cela faisait plusieurs années que le programme n’avait pas été diffusé.
Malheureusement, cette nouvelle édition a été marquée par un clash sans précédent, qui a mis les talents de danse des candidats de côté. Alors que les répétitions commençaient tout juste, une violente dispute aurait éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier après que la première lui ait demandé de baisser la musique.
Selon les dires de l’humoriste, elle aurait été reçue violemment et aurait été insultée de « petite sal*pe ». Et alors qu’Inès Reg avait assuré qu’elle n’avait pas répondu, Natasha St-Pier a assuré qu’elle avait été la cible d’une vague d’insultes.
Caroline Margeridon donne sa version des faits
TF1 tente coûte que coûte de laisser tomber l’affaire et selon certains médias il existerait une vidéo du clash. Une aubaine pour les plus curieux qui n’attendent qu’une chose : de savoir ce qu’il s’est réellement passé.
Et ce mercredi 17 avril 2024, c’est Caroline Margeridon, acheteuse de l’émission Affaire conclue et première à avoir été évincée de l’émission Danse avec les stars, qui s’est confiée sur le sujet.
Invitée sur le plateau de l’émission de Sam Zirah, En toute intimité qui est diffusée sur Youtube, elle a dévoilé sa version des faits.
« Je ne veux pas rentrer dans cette polémique », a-t-elle précisé. Elle a simplement ajouté que l’une d’elles a été « plus agressive » que l’autre, là encore sans en ajouter davantage. « Tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai été très malheureuse de quitter Danse avec les stars (…) J’ai eu les danses les plus dures dès le début (…) Avec ce qui s’est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être« .