Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pleure tous les soirs » : Britney Spears se confie sur son retour à la vie normale

Publié par Fanny Jacob le 26 Août 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Britney Spears sort doucement de la tutelle de son père, la chanteuse fait face à de nombreux soucis avec sa nouvelle image. Des photos compromettantes d’elle ont même récemment été dévoilées. Plus « libre » que jamais, comme elle l’avait déjà avoué, cette dernière avoue quand même avoir du mal à se remettre du traumatisme qu’a engendré cette tutelle. Britney Spears aurait même du mal à s’adapter à sa nouvelle vie.

britney spears traumatisee temoignage (2)

Britney Spears avoue être « traumatisée » à vie par sa tutelle

La vidéo du jour

Depuis que le père de Britney Spears a perdu sa tutelle sur sa fille, la chanteuse est à nouveau libre de ses faits et gestes. Elle peut maintenant poster ce qu’elle désire sur les réseaux, dire ce qu’elle pense, dépenser son argent comme elle l’entend. Depuis la fin de cette tutelle qui lui pourrissait la vie, en 2021, la chanteuse poste même souvent des vidéos d’elle en train de danser sur les réseaux. Mais également, les photos d’elle complétement nue. Une chose que n’apprécie pas beaucoup son fils.

Il lui ferait même la tête depuis qu’elle affiche sa liberté sur Instagram. Poster ce genre de clichés très osés est pourtant une réaction assez normale, puisqu’elle a passé plus de 16 ans sous tutelle, sans pouvoir agir par elle-même. Mais, Britney Spears l’avoue, elle-même, reprendre une vie « normale » est très compliqué.

Traumatisée par toutes ces années sous tutelle, face aux paparazzis, l’artiste a encore du mal à retrouver un rythme de vie, sans son père Jamie Spears. Même si son « esprit est meilleur », cette dernière a confié qu’elle avait été « traumatisée à vie par les expériences passées ». « On ne peut pas me soigner, réparer mes émotions et ma sensibilité. Je suis en thérapie. Je pense que je vais avoir besoin d’un miracle pour mes émotions. […] Ma vie n’est pas parfaite… Je pleure presque chaque nuit avant de dormir… Je me sens vraiment mal dans ma peau… », a-t-elle notamment affirmé sur les réseaux.

Des problèmes de santé qui s’accumulent pour la chanteuse

D’après une publication publiée (mais supprimée) sur Instagram, Britney Spears aurait aussi quelques autres difficultés. Elle aurait du mal à marcher correctement, par exemple. « Je ne sais pas comment avoir une bonne posture à moins d’être devant l’objectif d’une caméra. Et j’ai besoin d’aller à l’école pour apprendre comment marcher bordel… Vous allez me dire que je suis une artiste, mais c’est exactement ça : c’est pour de faux sur scène… dans la vraie vie, je ne sais pas quoi faire et j’y travaille », confie-t-elle.

Elle avoue aussi avoir du mal à se nourrir décemment : « Je n’ai jamais osé demander à me resservir. Et je sais qu’à Los Angeles, beaucoup de gens font exprès de s’affamer […] Mais je veux manger plus […] L’autre jour, on m’a fait les meilleurs macaronis au fromage et j’en voulais plus, mais je n’ai pas osé ». Néanmoins, la starlette se bat pour se relever plus forte de ces mauvaises expériences.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.