« Je passe à côté de ma vie » : Caroline Receveur, en larmes, évoque son cancer
Caroline Receveur était l’invitée du podcast de Léna Situations, Canapé Six Places. Dans ce dernier, les deux influenceuses ont échangé sur différents sujets et certains ont été plus émouvants que d’autres.
En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité ne pouvait pas ne pas évoquer son cancer du sein contre lequel elle se bat de manière acharnée depuis environ un an.
Caroline Receveur face au cancer
C’est une nouvelle qui avait suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. Il y a pratiquement un an, les plus fidèles fans de Caroline Receveur se rendent compte qu’elle n’a pas publié de contenus sur son compte Instagram depuis plusieurs mois alors qu’elle est influenceuse et que ce n’est pas dans ses habitudes.
Et finalement, quelques semaines plus tard, le 25 juillet 2023, elle s’empare de son compte Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer du sein des plus agressifs. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et Caroline Receveur a reçu une vague de soutien immense.
Depuis, elle partage chaque jour avec ses abonnés l’avancée de son combat et de ses traitements, tout en se faisant très discrète dans les médias.
Elle se confie à Léna Situations
En effet, depuis quelle est malade, Caroline Receveur n’enchaîne pas les interviews et se tient loin de toute cette tourmente. Mais contre toute attente, elle a accepté ce jeudi 21 mars 2024 de répondre aux questions de Léna Situations dans son podcast Canapé Six Places.
Et bien évidemment, le sujet de son cancer a été abordé et la mère de Marlon a eu du mal à retenir ses larmes. « Je passe à côté de ma vie. Je me disais, je passe à côté de la vie que j’ai créée et dont j’ai toujours rêvé, que j’ai atteint. En fait après quoi je cours ? Et ce qui est paradoxal c’est qu’au moment où j’ai réalisé que j’avais tout, c’est là où mon cancer est arrivé ».
Elle poursuit ensuite : « Maintenant je veux être dans l’être. Je veux vivre. J’ai une nouvelle vision de la vie maintenant à 35 ans, c’est très cool ».