« Je ne suis pas une fille facile » : quand Polska rembarre un célèbre rappeur américain
Draguée par une star internationale, Polska aurait refusé ses avances. En effet, le poids lourd du rap américain se serait pris un râteau.
Devenue chroniqueuse de Cyril Hanouna depuis la rentrée, Polska se prête volontiers au jeu des révélations sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. À l’instar de ses collègues, la jeune femme de 24 ans se confie régulièrement sur son parcours et sa vie privée. Le 20 mars dernier, l’intéressée a d’ailleurs raconté une anecdote pour le moins surprenante.
Ce jour-là, le trublion de C8 a demandé à ses chroniqueurs de dévoiler l’identité d’une grande star qu’ils ont eu la chance de rencontrer. Géraldine Maillet a ainsi confié qu’elle avait déjà croisé la route de Zinedine Zidane, champion du monde 1998. La jeune influenceuse y est aussi allée de sa petite révélation. La légende du rap en question a joué dans le film Get Rich or Die Tryin’, sorti en 2005.
« Il ne veut que des blondes »
Après avoir multiplié les apparitions sur le plateau de TPMP, avec sa copine Tootatis, Polska a rejoint la joyeuse bande de TPMP. Depuis, l’ex-star d’OnlyFans semble s’être assagie. Dans le talk-show de C8, l’intéressée a notamment confié qu’elle avait un peu forcé sur les injections et autres opérations de chirurgie esthétique. Ce, avant de faire part de ses regrets.
Pourtant, elle avait dépensé plus de 10 000 euros en chirurgie esthétique. Alors forcément, la jeune femme attire l’attention, surtout des hommes. À ce propos, elle aurait rencontré un célèbre rappeur américain en discothèque. « Alors moi, j’ai recalé une star internationale. J’étais en boîte de nuit avec mes copines », a-t-elle commencé. Et de poursuivre :
« Il y a un monsieur qui vient et me dit : ‘Toi, il y a une star qui te veut à sa table’. Je lui réponds : ‘Ok, mais je viens avec mes copines’. Il me dit : ‘Non, elles sont brunes (…) Il veut que des blondes, il aime que les blondes’ »
Sur son élan, Polska a confié qu’elle avait eu peur. Malgré tout, la jeune femme avait décidé de rejoindre le mystérieux rappeur. « C’était… 50 Cent ! », a-t-elle révélé.
50 Cent n’a plus jamais répondu à Polska
Une fois sur place, ils avaient commencé à discuter. Seulement, la barrière de la langue les empêchaient de tisser des liens. « Je ne comprenais pas trop quand il me parlait, je disais des trucs dur genre ‘I love Candy Shop’ (un morceau de 50 Cent, ndlr) », a-t-elle confié.
« Et après il m’a dit : ‘Faut que tu viennes avec moi après la boîte… »
Dans la foulée, le rappeur américain se serait alors pris un râteau de la part de Polska. « Je lui ai répondu : ‘No, i’m not easy girl’ », aurait-elle répondu. Elle lui avait toutefois promis de lui envoyer un message sur Instagram. « Il m’avait dit ‘ok, ok’, mais après, il ne m’a jamais répondu… », a-t-elle conclu. La chroniqueuse de TPMP a assuré à Cyril Hanouna qu’il ne s’était rien passé entre elle et la star internationale…