Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne suis officiellement pas un produit TF1 » : Éliminée de Danse avec les stars, Inès Reg met les choses au clair

Publié par FJ le 28 Avr 2024 à 9:03

Ce vendredi 26 avril 2024, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour assister à la grande finale de Danse avec les stars. Parmi les trois candidats encore en lice, Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone.

Une dernière émission évidemment très suivie notamment pour suivre le dénouement dans le conflit qui opposait les deux femmes. Et après avoir été éliminée, l’humoriste a pris la parole et a mis les choses au clair.

ines reg eliminée danse avec les stars censure production
© Capture d’écran Danse avec les stars
La vidéo du jour

Une saison marquée par les conflits

C’est une saison de Danse avec les stars qui n’aura cessé de faire parler d’elle. Lancée le 16 février 2024, les téléspectateurs étaient ravis de ce retour car l’émission n’avait pas été diffusée depuis plus d’un an et demi. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

Pour cause, alors que le programme n’avait pas encore commencé, une violente dispute a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg. La seconde aurait demandé à la première de baisser et un malentendu aurait semé la zizanie. La chanteuse a cru que c’était une blague et a insulté sa concurrente de « petite salo*e » ce qui ne lui a pas plu.

Alors que dans sa version des faits elle assurait être partie et ne pas avoir réagi, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont révélé qu’elle était rentrée dans une colère noire et se serait montrée menaçante. Ils auraient eu peur à tel point que les deux partenaires de danse ont déposé une main courante.

Inès Reg règle ses comptes

Alors que la chaîne a tout fait pour apaiser les tensions tout au long de la saison, l’ambiance était particulièrement tendue. Et finalement, les deux meilleures ennemies se sont retrouvées ensemble en finale, aux côtés de Nico Capone.

Et après plusieurs semaines d’aventure intenses, c’est finalement Natasha St-Pier qui a remporté le trophée. Déçue, Inès Reg a pris la parole et l’humoriste en a profité pour régler ses comptes, ce qui n’aurait pas du tout plu à TF1.

« Une dernière chose. C’est officiel et je suis obligée de le dire : j’ai vraiment énormément adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert. Et on a fait de moi ce qu’on a appelé un produit TF1 et on a dit que ‘Oui t’inquiète, c’est sûr elle a gagné’. Je ne suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars, j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute« .

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.