« Je ne répondrai jamais » : cette question à laquelle Eve Gilles refuse de répondre
Les articles sur Eve Gilles pullulent sur la Toile. Pour cause, la miss aux cheveux courts fascine. Une fascination telle qu’elle est invitée sur les plateaux et échange avec la presse presque quotidiennement. Et à chaque entretien, une question revient inévitablement : où en sont les amours ?
À lire aussi : « Des fadas » : Indigné, Emmanuel Macron défend Eve Gilles
Eve Gilles, cash dans les colonnes de Closer
Du haut de ses 20 ans, Eve Gilles fascine. Internautes et journalistes n’ont plus que son nom à la bouche, curieux d’en apprendre plus sur la mystérieuse brune. Très avenante, c’est avec plaisir que la jeune femme répond aux questions. Et ce, même quand elles concernent les débats autour de ses cheveux, qui font rage sur X depuis son élection.
Si elle n’a quasiment aucun tabou, la Miss France 2024 refuse tout de même de répondre à une question : celle qui concerne sa vie sentimentale. Pour elle, hors de question de dévoiler son intimité, les Français devront se contenter d’elle sans se raccrocher à ses proches.
Une décision mûrement réfléchie, qu’elle a partagé avec Closer. « C’est la seule question à laquelle je ne répondrais jamais. Je veux absolument conserver le mystère autour de ma vie privée », a confié la jeune femme. Une sorte de mise en garde pour les journalistes qui se risqueraient à lui poser la question.
À lire aussi : Miss France 2024 : Eve Gilles déjà à l’hôpital
« J’ai choisi le naturel »
Il n’y a pas que la chevelure d’Eve Gilles qui fait parler. Son physique aussi est la cible de moqueries de la part des internautes. En effet, certains jugent que la jeune femme manque de « formes ». Des piques qui ne l’atteignent pas.
Dans les colonnes de Paris Match, Miss France 2024 l’affirme : elle a confiance en elle. Une confiance qu’elle a bâtie doucement et que les critiques de quelques internautes ne peuvent pas ébranler. « J’ai choisi le naturel. Si j’avais voulu des formes, je serais peut-être passée par la case chirurgie esthétique. Mais je veux montrer que j’assume. Non, je n’ai pas de poitrine, mais je n’en suis pas moins féminine », explique-t-elle.
Un beau discours qui, on l’espère, saura inspirer les jeunes femmes également en proie aux critiques sur leur physique.
À lire aussi : « Elle t’emm*rde » : Eve Gilles (Miss France 2024) recadre Géraldine Maillet dans TPMP