« Je ne pouvais plus suivre le rythme » : Véronique Sanson se confie sur son mariage avec Palmade
Ce vendredi 17 février, Véronique Sanson a accepté de s’exprimer dans un article de Libération. Une semaine après l’accident tragique concernant Pierre Palmade, la chanteuse a dévoilé que pendant leur mariage, son ancien compagnon faisait déjà beaucoup la fête… À tel point qu’elle avoue qu’elle n’arrivait plus à le suivre.
>> À lire aussi : Pierre Palmade accusé de détention d’images pédopornographiques : ce que l’on sait
Véronique Sanson s’ouvre sur sa brutale séparation avec Pierre Palmade
La notoriété de Véronique Sanson n’a jamais cessé. En effet, depuis son début dans les années 70 avec ses tubes « Chanson sur ma drôle de vie » et « Une nuit sur son épaule » , son succès n’a fait que croître.
Pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans, elle est d’ailleurs repartie en tournée depuis le début de l’année, dans toute la France et ses spectacles affichent complet. Si Michel Berger a été le premier à souligner son talent et que son histoire d’amour a été très médiatisée par le passé, Véronique Sanson reste très candide et n’hésite pas à s’ouvrir sur sa séparation brutale avec Pierre Palmade.
>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Gérald Darmanin se dit favorable au retraite de 12 points sur le permis
Après huit ans de mariage, le couple annonce se séparer
Lorsque les regards de Véronique Sanson et Pierre Palmade se sont croisés pour la première fois, ce fut le coup de foudre. Les deux décennies qui les séparaient et même les ragots sur l’homosexualité de l’acteur n’avaient pas réussi à faire obstacle à leur liaison. L‘humoriste avait d’ailleurs déclaré au sujet de son ex-compagne en 2022 dans La Boîte secrète, qu’il avait trouvé en elle une femme passionnée, et que grâce à elle, il ne s’était enfin senti plus si seul…
Mais comme le confie la chanteuse, leur estime l’un pour l’autre n’aura pas suffi à sauver leur mariage. En effet, après huit ans, le couple annonce se séparer. Véronique Sanson affirme aujourd’hui à ce sujet qu’elle n’arrivait plus à le suivre dans ces soirées qui duraient parfois jusqu’à deux heures du matin, évoquant par ailleurs les excès du comédien. Elle a donc repris en main sa vie, loin, bien loin des démons de l’humoriste qui l’auront finalement amené vers un bien triste avenir.
>> À lire aussi : Pierre Palmade : l’un des passagers assure que l’humoriste a pris de la drogue une demi-heure avant de prendre le volant