Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai plus envie d’exister » : En larmes, Jeremstar lance un appel à l’aide

Publié par FJ le 16 Nov 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeremstar a posté une nouvelle série de stories sur son compte Instagram ce jeudi 16 novembre 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est particulièrement inquiétante.

En effet, sur les vidéos, l’ancien blogueur spécialisé dans le monde de la télé-réalité apparaît en larmes. Il revient sur la sombre période qu’il est en train de traverser et durant laquelle il avoue avoir parfois des idées noires.

jeremstar en larmes confidences inquietantes
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Jeremstar vole au secours d’Amandine Pellissard : « C’est une très bonne maman »

Jeremstar, un blogueur au parcours compliqué

Jeremstar s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années maintenant. Au départ, il était le blogueur le plus connu sur internet et s’était spécialisé dans le monde de la télé-réalité. Un milieu dans lequel il ne s’était pas fait que des amis puisqu’il ne cessait de balancer des gros dossiers sur les candidats, aussi bien par le biais d’articles que dans des interviews qui se déroulaient dans ses bains.

Désormais, il est bien éloigné de cette période « trash » et est mobilisé contre le harcèlement scolaire et fait de nombreuses campagnes. Malheureusement, la vie n’est pas toujours toute rose pour lui.

>>> À lire aussi : Jeremstar arrêté par la police : que s’est-il passé ?

Il fond en larmes sur les réseaux sociaux

Celui qui s’est retrouvé au coeur d’une grave polémique a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram ce jeudi 16 novembre 2023. Il a révélé qu’il vivait une période sombre et durant laquelle il avait eu des idées noires.

« Bonjour les puces. Alors aujourd’hui ça ne va pas du tout. Je n’ai pas fait de Story, je ne sais pas si je vais en faire demain. Vraiment je suis en pétage de plombs, là. Je me demande même si je ne vais pas finir pas m’interner volontairement parce que je suis en totale détresse émotionnelle. Je le sens que dans la tête ça ne va vraiment plus et que je vais péter les plombs. C’est une bombe à retardement (…) Je ne m’accorde jamais un jour où je ne fais rien. Je n’ai plus envie d’exister pour personne. Je n’ai plus envie qu’on me sollicite. Je n’en peux plus ». Bouleversant et inquiétant.

>>> À lire aussi : « Je suis une conn*sse » : Un énorme clash éclate entre Jeremstar et une chroniqueuse dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.