« Je l’aimais énormément » : Tony Parker fait de rares confidences sur son histoire avec Eva Longoria
Tony Parker était mis à l’honneur le 6 décembre 2023. Le joueur de basket français le plus connu dans le monde entier était invité dans le nouveau podcast de Léna Situations, Canapé six places.
Dans ce dernier, celui qui vient d’être intronisé au Hall of Fame (rêve ultime d’un basketteur), a accepté de revenir sur sa carrière à l’étranger, mais aussi sur son histoire avec l’actrice Eva Longoria.
>>> À lire aussi : Tony Parker : Découvrez son yacht de luxe à plusieurs millions d’euros
Tony Parker, un succès dans le monde entier
Il est sans aucun doute le meilleur exemple de réussite sportive dans le monde entier. Bien que la France ne soit pas reconnue comme étant le meilleur pays au niveau du sport, certains arrivent à sortir du lot. C’est le cas notamment de Kylian Mbappé, ou encore du basketteur Victor Wembanyama.
Il faut dire que le basket est un sport très reconnu, voire une institution aux États-Unis, et qu’il peut être facile pour un Français qui joue très bien de se retrouver en NBA. Et ce n’est pas Tony Parker qui dira le contraire. Pendant de longues années, le sportif a embrassé une magnifique carrière aux États-Unis, qui lui a valu d’être récemment intronisé au Hall of Fame.
>>> À lire aussi : Tony Parker : ses propos sur les Français ne passent pas
Sa relation avec Eva Longoria
C’est pour cette raison qu’il était invité dans le podcast de Léna Situations le 6 décembre dernier, Canapé six places. Il a accepté de revenir en plus sur son histoire d’amour avec Eva Longoria, qui a longtemps fait la une des tabloïds.
« Quand tout ça c’est sorti, à l’époque, Eva et moi on était tous les deux tip top dans notre carrière. (…) Ça a fait une bombe et c’est dur à gérer mentalement, parce que tu trouves que c’est vachement injuste et c’est dur de gérer un truc privé devant le monde entier. (…) À l’époque j’étais jeune, quand j’ai rencontré Eva, j’avais 22 ans, elle en avait 29, je me suis marié à 25. (…) J’étais toujours en train d’apprendre la vie, et c’est vrai que ce n’était pas facile à gérer (…) parce que c’était une fille que j’aimais énormément. »
Une histoire d’amour qui n’a pas été facile à gérer pour le joueur de basket qui avait peur d’être catégorisé davantage comme un people que comme un sportif. « C’était pas facile, quand t’arrives sur le terrain, que tu joues à l’extérieur, tout le monde te chambre par rapport à ça, il faut vraiment être costaud mentalement pour pouvoir traverser ces moments-là. (…) Je me disais ‘Je ne vais pas laisser ça définir qui je suis en tant que personne. (…) Je me suis dit ‘Je vais me concentrer sur le basket et défoncer tout le monde.' »
>>> À lire aussi : Tony Parker et Alizé Lim officialisent leur couple à travers de jolies photos sur Instagram !