« Je la trouve sexy » : Bernard Montiel en pince pour une politicienne, Cyril Hanouna l’appelle en direct
Sous le charme d’une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, Bernard Montiel s’est retrouvé dans une situation insolite sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et pour cause, l’animateur de C8 a joué l’entremetteur en amour… en appelant l’heureuse élue en plein direct.
« Hanouna voit tout, Hanouna sait tout, et Hanouna balance tout », a-t-il déclaré dans le talk-show de C8, le 10 avril dernier. Deux jours plus tard, le trublion du PAF l’a, une nouvelle fois, prouvé. Cette fois-ci, l’animateur de TPMP s’est intéressé à la vie sentimentale de Bernard Montiel. Pour rappel, l’ami des stars avait déjà confié qu’il ne va jamais passer le cap du mariage. « J’ai toujours été infidèle pour être clair », avait-il révélé.
Malgré tout, l’ancien animateur de Video Gag n’est pas pour autant insensible au charme de certaines femmes attirantes. Baba, qui semblait déjà connaître sa réponse, l’a en effet interrogé sur la personnalité politique qui pourrait l’intéresser. Loin de se défiler, le natif de Casablanca, au Maroc, a dévoilé son « crush » pour Laurence Sailliet. En effet, il craque pour la députée européenne et ex-chroniqueuse de Balance ton post.
Cyril Hanouna s’en mêle
Célibataire endurci, Bernard Montiel n’a pas caché son attirance pour la politicienne de 51 ans et mère de deux enfants. « J’aime bien Laurence Sailliet. Nous avons des rapports très amicaux », a-t-il avoué sur le plateau de TPMP. Et d’ajouter qu’elle est « sexy et intelligente ». Ni une ni deux, Cyril Hanouna s’est emparé de son téléphone pour passer un coup de fil à son ancienne chroniqueuse.
En plein direct, le patron de TPMP a ainsi appelé Laurence Sailliet. « Je vais être encore plus ton meilleur ami parce que je t’ai trouvé un mec. Et pas des moindres… », a-t-il lancé. Ce à quoi la députée a répondu, non sans humour : « Encore une super proposition, j’imagine ». Baba a alors confié qu’il s’agissait de Bernard Montiel.
Bernard Montiel a toutes ses chances avec Laurence Sailliet
Pour rappel, les deux chroniqueurs avaient déjà reconnu leur attirance réciproque sur le plateau de TPMP, en 2021. L’ex-star de TF1 n’avait d’ailleurs pas tari d’éloges pour sa consœur. « Je l’aime beaucoup, elle est charmante, brillante. Elle est très sexy, en plus… », avait-il avoué.
Le 11 avril dernier, Laurence Sailliet a aussi réitéré ses propos. Dans un premier temps, la quinquagénaire a révélé à Baba qu’elle est un cœur à prendre. À la question de son ancien patron : « À combien tu évalues ses chances avec toi, sur 10 ? », elle a répondu : « 8 ». « Franchement, je suis très séduit, elle a toutes les qualités », a ajouté Bernard Montiel. Alors, le chroniqueur de TPMP va-t-il (enfin) passer à la vitesse supérieure ? Affaire à suivre !