« Je hais ce siècle » : Michel Sardou s’exprime sur l’époque actuelle sans le moindre filtre
Invité de Laurent Ruquier dans son émission sur BFM TV, Michel Sardou a donné un avis tranché sur quelques sujets de société. Comme à son habitude, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
À lire aussi : Juliette Armanet : après avoir dézingué une chanson de Michel Sardou, ses parents menacés
Bonne nouvelle pour les fans de Michel Sardou, le chanteur de 76 ans fait son retour sur le devant de la scène à l’occasion de la tournée Je me souviens d’un adieu. De Rouen à Paris en passant par Reims et Strasbourg, il va assurer une série de concerts dans presque toute la France. L’interprète des Lacs du Connemara se produira aussi au Québec et en Suisse. L’occasion pour l’artiste de renouer avec son public.
Pour en assurer la promotion, le septuagénaire était venu dans les locaux de BFM TV, partenaire de l’événement. Le 28 septembre dernier, il était en effet présent sur le plateau du 20H de Ruquier. La nouvelle recrue de la chaîne d’informations en continu a alors tenu à savoir son avis sur certains événements marquants de notre époque. L’invité a alors évoqué les sujets qui l’insupportent.
« Je hais tout »
Depuis le 25 septembre dernier, Laurent Ruquier est aux commandes d’une nouvelle émission sur BFM TV. Pour sa première, le célèbre animateur a eu droit à un fou rire. De quoi faire le bonheur des téléspectateurs. Il y a fort à parier qu’il va poursuivre sur cette lancée. Jeudi dernier, il a ainsi reçu Michel Sardou. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est resté fidèle à lui-même.
Lors de cette interview, l’interprète de Je vais t’aimer s’est, entre autres, confié sur son quotidien avec sa compagne Anne-Marie Périer. L’intéressé a également parlé de son retour sur scène. Par ailleurs, le nouvel acolyte de Julie Hammett sur BFM TV a tenu à savoir ce qu’il pense du wokisme et du féminisme.
« Je déteste le féminisme, je déteste le wokisme, je hais ce siècle. Je hais tout »
Dans cet entretien, Michel Sardou a également révélé les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter la capitale.
« Je quitte Paris parce que je ne supporte plus Paris. C’est laid, c’est moche, c’est insupportable. Je ne comprends plus Paris. Je ne sais plus où j’habite, les rues sont fermées. Je hais tout ça »
À lire aussi : Michel Sardou : ce jour où il a failli rater son mariage à cause de Johnny Hallyday
Michel Sardou justifie ses propos sur le féminisme
Celui qui a réagi à la déclaration controversée de la chanteuse Juliette Armanet a toutefois nuancé ses propos sur les mouvements féministes actuels. Michel Sardou a en effet expliqué que la gent féminine est dans son droit. « Les femmes ont raison de se défendre, de réclamer le même salaire que les hommes », a-t-il confié. Ce, avant d’ajouter : « Par contre, qu’elles n’en fassent pas trop, qu’elles aiment un peu les hommes ». Voilà qui est clair !
À lire aussi : Michel Sardou « fâché » avec un être cher : « Ça fait très mal »