Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz : Son nouveau-né en mauvaise santé ? Elle raconte

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Déc 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 décembre, Jazz et Laurent sont devenus parents pour la troisième fois. Jazz a accouché d’un petit garçon : London Sky. Malheureusement, quelques heures après la naissance du petit frère de Cayden et Chelsea, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent dévoilent le nom et le visage de leur 3ème enfant… un détail scandalise les internautes !

Jazz, maman pour la troisième fois

La vidéo du jour

Ce mercredi 8 décembre, les jeunes parents ont annoncé sur Instagram l’arrivée de leur troisième enfant. « London Sky Correia né à Dubaï le 8 décembre à 9h02. Bienvenue à notre deuxième fils » , a ainsi écrit Jazz.

Le couple a fait le choix d’un prénom original qui ne commence pas par la lettre C, contrairement à Chelsea et Cayden. Le prénom du nouveau-né a beaucoup fait réagir les internautes dans les commentaires. Laurent et Jazz n’ont pas réagi aux remarques.

Le prénom n’est pas la seule chose à avoir fait réagir. En effet, à peine né, London Sky avait déjà son compte Instagram créé. Il comptabilise à l’heure actuelle plus de 67 000 abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

L’état de santé du bébé est inquiétant

Quelques heures après son accouchement, Jazz a révélé en story Instagram que la journée avait été particulièrement éprouvante. « Je vous raconterai tranquillement demain. Mais oui hyper hyper compliquée, émotionnellement parlant. Mais tout est bien qui finit bien » , a-t-elle déclaré.

La jeune femme semble avoir vécu un accouchement particulièrement difficile. Jazz s’est de nouveau exprimé le lendemain, ce jeudi 9 décembre annonçant une terrible nouvelle. « On vit des moments très difficiles. Cette nuit, la santé de notre bébé s’est dégradée. On n’est pas en forme mais dès que j’ai le courage, je vous explique » , a-t-elle écrit.

Laurent ne s’est pas exprimé sur l’état de santé de son bébé. Le jeune homme a simplement posté l’émoji des mains jointes en prières dans sa story.

jazz

>>> À lire aussi : « Je n’ovule pas » : Aurélie Dotremont fait de tristes confidences sur son souhait de maternité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.