Jazz et Laurent (JLC Family) accusés de maltraitance animale : cette photo qui fait scandale
Jazz (JLC Family) et Laurent ont posté une nouvelle photo sur leur compte Instagram ce mardi 18 janvier 2022. Les deux candidats de la JLC Family se sont affichés sur un éléphant, ce qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui ont vivement commenté la photo.
>>> À lire aussi : Jazz Correia bientôt taxée pour être partie à Dubaï ? Elle s’en prend violemment à Jean-Luc Mélenchon
Jazz (JLC Family) et Laurent, des candidats controversés
Cela fait plusieurs années maintenant que Jazz (JLC Family) et Laurent font parler d’eux. La jeune femme a commencé sa carrière dans la télé-réalité en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils ? Elle s’était fait remarquer pour son franc-parler et son caractère bien trempé.
Suite à cela, elle avait enchaîné les émissions et avait notamment participé aux Anges de la télé-réalité ou encore à La Villa des coeurs brisés.
Mais depuis quelque temps, si elle fait parler d’elle, c’est pour son engagement sur les réseaux sociaux. En effet, avec son mari Jazz (JLC Family), ils sont souvent au coeur de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux, comme leur récente black face pour dénoncer le racisme.
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Voici l’énorme somme d’argent qu’ils ont perdu
Une photo qui ne passe pas
Ce mardi 18 janvier 2022, le couple a posté une nouvelle photo sur leurs réseaux sociaux. Sur cette dernière, ils posent à côté puis sur un éléphant. Une photo qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas hésité à taxer cela de maltraitance animale.
« Non, pauvres animaux », « Tu n’as même pas idée ce qu’ont subi ses animaux avant d’être dressés comme ça.. regarde des vidéos sur internet », « Faut pas monter sur les éléphants ils sont torturés tous les jours pour que les touristes montent dessus ».
Face à la vague de commentaires, Laurent a pris le temps d’y répondre et a fait son mea culpa : « Je vois vos commentaires et je viens d’apprendre que il ne fallait pas monter sur le dos des éléphants, cela a duré 2min car il ne faisait que jouer avec moi pour justement me mettre sur son dos avec sa trompe, je ne pensais pas faire quelque chose de mal, mais au moins je saurai pour la prochaine fois. En tout cas ils se sont bien amusés avec nous et les enfants ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) : sa fille Chelsea est gravement malade, elle donne des nouvelles