Jazz Correia bientôt taxée pour être partie à Dubaï ? Elle s’en prend violemment à Jean-Luc Mélenchon
Sur son compte Instagram, Jazz Correia s’en est pris violemment au politique Jean-Luc Mélenchon. Pour cause, la jeune mère de famille reproche au leader de la France Insoumise (LFI) d’avoir comme projet la mise en place d’un impôt universel.
Cette mesure prévoit de faire payer des impôts aux personnes les plus riches qui ont décidé de quitter l’Hexagone. La femme de Laurent pourrait être alors concernée et cela ne semble pas du tout lui plaire.
>>> A lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Voici l’énorme somme d’argent qu’ils ont perdu
La surprenante attaque de Jazz à Jean-Luc Mélenchon
Tout n’est pas rose dans la vie de Jazz Correia en ce moment. Victime de harcèlement à répétition sur les réseaux sociaux avec son mari Laurent, la jeune mère de trois enfants essaye tant bien que mal de passer outre les agissements de certains internautes. Il faut dire que la cheffe de la JLC Family est au cœur d’une autre histoire très médiatisée.
En effet, après la diffusion de certaines rumeurs, elle a avoué avoir trompé son compagnon, il y a plusieurs années, avec un de leurs proches. Bien qu’elle n’en soit « pas fière » comme elle l’a indiqué sur ses réseaux sociaux, c’est pour une tout autre raison qu’elle fait parler d’elle ces dernières heures.
Connue pour son franc-parler, Jazz Correia s’en est pris violemment au politique d’extrême gauche, Jean-Luc Mélenchon sur les réseaux sociaux. Pour cause, un projet dans sa campagne présidentielle ne plaît pas du tout à la jeune maman de Chelsea, Cayden et London.
La jeune femme ne veut pas de l’impôt universel
En effet, dans l’émission « Le Grand Jury » diffusée sur la radio RTL et la chaîne LCI le dimanche 9 janvier dernier, le leader de la France Insoumise a révélé qu’il souhaite mettre en place un « impôt universel » s’il remporte l’élection présidentielle de 2022. Comme il a expliqué à l’antenne, cette mesure serait pour « que les plus riches qui décident de quitter la France, continuent de payer ce qu’ils doivent à l’État français » .
Sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon est allé encore plus loin en écrivant : « Où que vous soyez, même en enfer, j’irai chercher l’argent que vous devez à la patrie » . Une déclaration qui ne semble pas du tout avoir fait plaisir à Jazz. Pour cause, la jeune femme, installée depuis quelque temps avec sa famille à Dubaï dans les Émirats Arabes Unis, pourrait être concernée par cette mesure.
Je vais mettre en place un impôt universel : où que vous soyez, même en enfer, j'irai chercher l'argent que vous devez à la patrie. #LeGrandJury
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) January 9, 2022
C’est alors pour cette raison qu’elle a décidé de s’en prendre au politique d’extrême gauche en publiant une story sur Instagram. « Même en enfer ? Starfallah il dit des trucs de fou » , a-t-elle lancé en reprenant le tweet de Jean-Luc Mélenchon.
>>> A lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) : sa fille Chelsea est gravement malade, elle donne des nouvelles