« Ça coûte très cher » : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Ils prennent une décision radicale
La JLC Family a récemment été secouée par un terrible drama. Un ex-membre du crew est accusé d’avoir tabassé une jeune femme, comme en atteste une vidéo virale. Mais, ce n’est pas la seule chose qui a bouleversé la bande d’influenceurs.
En effet, ce vendredi 1er juillet, le couple membre du groupe, Jazz et Laurent, qui vit à Dubaï, a pris une très grande décision. Après plusieurs années passées aux Émirats, le duo quitte la ville pour repartir vers de nouveaux horizons.
Les influenceurs Jazz et Laurent quittent la ville de Dubaï
Jazz et Laurent, membres de la JLC Family, font partie des influenceurs français les mieux payés. Depuis des années, ceux-ci vivent à Dubaï, dans une somptueuse villa, en famille. Étant donné le standing de leur logement et le modèle économique des Émirats, nous avions pensé qu’ils resteraient encore longtemps là-bas. Mais, malgré leurs revenus plutôt aisés, le couple semble avoir quelques difficultés à assumer la vie aux Émirats. Ils ont même prévu de quitter définitivement la ville de Dubaï.
« On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c’était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et du revu« , ont alors révélé Jazz et Laurent chez Télé-Loisirs.
En effet, la JLC Family s’installe à Los Angeles, pour le moment. Mais, d’après Jazz et Laurent, ils finiront pas revenir en France, un jour. « On a choisi cette ville (LA, ndlr) pour l’aspect professionnel. La sécurité, c’est pas ça. On sait aussi que la vie est très chère, aussi. Notre objectif principal est de nous développer professionnellement parlant. En tant qu’influenceurs, les États-Unis, c’est quelque chose de très tendance. C’est considéré comme très bien. Mais je sais au fond de moi qu’on finira notre vie sur la Côte d’Azur« , a aussi avoué Jazz.
« La vie est cinq fois plus chère qu’en France »
« Dubaï évolue, aussi. C’est une ville qui n’a que cinquante ans. Tout change, même les lois. Ils sont beaucoup plus ouverts d’esprit qu’avant. Les influenceurs de plein de pays amènent beaucoup de touristes et donc ça change la ville. […] On a vécu un vrai changement dans les fréquentations. », a déclaré Laurent chez Télé-Loisirs.
Il faut dire que les loyers sont très élevés à Dubaï. Les influenceurs paient de petites fortunes pour ces villas de rêve. Un aspect financier à Dubaï qui pèse dans la balance pour Jazz et Laurent. « Je pense que les gens qui vont là-bas pensent surtout à la sécurité, même si le fait de ne pas payer d’impôts, c’est super. Personne ne nous touche là-bas, c’est tellement strict. En revanche, tout coûte très cher« , peut-on lire dans cette interview.
« Le forfait de téléphone, c’est 500 euros par exemple. Si on fait un calcul, je ne pense pas qu’on économise réellement. Les frais médicaux coûtent aussi une blinde. La vie est cinq fois plus chère qu’en France« , explique également Jazz, heureuse de partir de Dubaï.