Jazz Correia ivre de rage : elle sait qui a fait supprimer son compte Snapchat
Il y a quelques jours, Jazz Correia était complètement ivre de rage en découvrant la suppression de son compte Snapchat. Après quelques recherches, elle a pu découvrir le pourquoi du comment et il s’avère que Le Parisien serait à l’origine de son bannissement du réseau social.
Jazz Correia ivre de rage !!!
Jazz Correia a dernièrement pris la parole sur Instagram afin d’exprimer sa rage et sa totale incompréhension face à son bannissement de Snapchat, sans aucune explication. Voulant plus que tout savoir quel était le motif de cette suspension, elle a décidé de mener quelques recherches… Ce qu’elle a découvert l’a mise hors d’elle ! Et pour cause !
>> À lire aussi : Jazz Correia : Elle annonce un heureux événement
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Jazz Correia quemande un partenariat, les internautes furieux !
Elle affirme que Le Parisien a fait supprimer son compte Snapchat
Sur Instagram, Jazz a souhaité dévoiler à ses nombreux fans la raison pour laquelle elle et son époux ont été bannis de Snapchat. En effet, elle affirme que Le Parisien a fait cette demande à Snapchat…
Il y a peu, Le Parisien a fait un article sur le couple concernant le trading. Et il s’avère que dans l’article, les journalistes affirment que le couple serait associé à Amir, alors que Jazz affirme le contraire !
Folle de rage, celle-ci a donc décidé de contacter le journaliste derrière l’article en question. Celui-ci lui a affirmé avoir essayé de la contacter par différents moyens, sans succès. La rédaction a donc pris le risque de publier néanmoins l’article.
Étant donc cité dans une affaire de trading, Le Parisien aurait demandé à SnapChat de les bannir. Par la suite, Snapchat a décidé de prendre la parole afin d’affirmer que Jazz avait enfreint les nouvelles règles de la plateforme en parlant de trading. Ce qui a causé la totale incompréhension de Jazz… qui ne comprend absolument pas pourquoi elle n’a pas été prévenue de ces nouvelles règles.
>> À lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) en plein scandale après un blackface, « je trouvais ça trop mignon » !