Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai niqué » : Magali Berdah se réjouit d’avoir fait fermer les comptes de Booba (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Sep 2022 à 17:59

Depuis plusieurs mois, la guerre fait rage entre Magali Berdah et Booba. Le rappeur tente de révéler les pratiques qu’il juge frauduleuses de l’agente d’influenceurs. Récemment dans un audio qui a fuité sur Twitter, la patronne de Shauna Events se vante d’avoir fait sauter les comptes de Booba.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Tout dépend de lui » : Magali Berdah s’effondre en larmes en évoquant Booba (vidéo)

La guerre continue entre Booba et Magali Berdah

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois, Booba a fait du business des influenceurs son nouveau combat. Celui qui se qualifie de « lanceur d’alerte » accuse de nombreux candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam ou Milla Jasmine d’escroquer leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

En dehors des tournages, les candidats de télé-réalité sont très actifs sur les réseaux sociaux et y font de nombreux placements de produits. Certains des articles promus par les influenceurs sont issus du drop-shopping, un système que dénonce Booba. Dans son combat, l’artiste vise une personne en particulier : Magali Berdah, qui est l’agente d’influenceurs la plus puissante avec Shauna Events.

Magali Berdah a alors accusé Booba d’être à l’origine du harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux. C’est dans ce contexte que le duc de Boulogne a vu ses comptes Instagram et Twitter être désactivés, suite à une décision de justice. Il semblerait que l’agente d’influenceurs n’y soit pas pour rien.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une influenceuse dévoile sa culotte et tombe pendant un placement de produit !

magali berdah

L’agente d’influenceurs à l’origine de la fermeture des comptes du rappeur ?

La suite après cette publicité

Lundi 26 septembre, un audio embarrassant de Magali Berdah a fuité sur Twitter. On entend l’agente d’influenceurs s’exprimer suite au bannissement de Booba sur les réseaux sociaux. « Je l’ai niqué. Il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes » , explique-t-elle lors d’un échange.

« À part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter » , se vante Magali Berdah. Cette dernière a ensuite cité un document de justice : « Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba. Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi » .

https://twitter.com/excluleak2022/status/1575138243347103744
La suite après cette publicité

Pour l’heure, celui qui est accusé d’avoir écrit un tweet transphobe a simplement repartagé l’audio sur son compte Twitter. Dans un second audio, Magali Berdah explique comment elle est parvenue à faire suspendre les réseaux sociaux de Booba.

A lire aussi : Booba : trois femmes portent plainte pour harcèlement et menaces