Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai niqué » : Magali Berdah se réjouit d’avoir fait fermer les comptes de Booba (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Sep 2022 à 17:59

Depuis plusieurs mois, la guerre fait rage entre Magali Berdah et Booba. Le rappeur tente de révéler les pratiques qu’il juge frauduleuses de l’agente d’influenceurs. Récemment dans un audio qui a fuité sur Twitter, la patronne de Shauna Events se vante d’avoir fait sauter les comptes de Booba.

A lire aussi : « Tout dépend de lui » : Magali Berdah s’effondre en larmes en évoquant Booba (vidéo)

La guerre continue entre Booba et Magali Berdah

Depuis quelques mois, Booba a fait du business des influenceurs son nouveau combat. Celui qui se qualifie de « lanceur d’alerte » accuse de nombreux candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam ou Milla Jasmine d’escroquer leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

En dehors des tournages, les candidats de télé-réalité sont très actifs sur les réseaux sociaux et y font de nombreux placements de produits. Certains des articles promus par les influenceurs sont issus du drop-shopping, un système que dénonce Booba. Dans son combat, l’artiste vise une personne en particulier : Magali Berdah, qui est l’agente d’influenceurs la plus puissante avec Shauna Events.

Magali Berdah a alors accusé Booba d’être à l’origine du harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux. C’est dans ce contexte que le duc de Boulogne a vu ses comptes Instagram et Twitter être désactivés, suite à une décision de justice. Il semblerait que l’agente d’influenceurs n’y soit pas pour rien.

A lire aussi : Une influenceuse dévoile sa culotte et tombe pendant un placement de produit !

magali berdah

L’agente d’influenceurs à l’origine de la fermeture des comptes du rappeur ?

Lundi 26 septembre, un audio embarrassant de Magali Berdah a fuité sur Twitter. On entend l’agente d’influenceurs s’exprimer suite au bannissement de Booba sur les réseaux sociaux. « Je l’ai niqué. Il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes » , explique-t-elle lors d’un échange.

« À part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter » , se vante Magali Berdah. Cette dernière a ensuite cité un document de justice : « Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba. Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi » .

https://twitter.com/excluleak2022/status/1575138243347103744

Pour l’heure, celui qui est accusé d’avoir écrit un tweet transphobe a simplement repartagé l’audio sur son compte Twitter. Dans un second audio, Magali Berdah explique comment elle est parvenue à faire suspendre les réseaux sociaux de Booba.

A lire aussi : Booba : trois femmes portent plainte pour harcèlement et menaces

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.