Koh-Lanta : Jarry victime d’homophobie et menacé de mort à cause de l’émission
TF1 a récemment annoncé que la prochaine saison de Koh-Lanta serait diffusée le mardi plutôt que le vendredi. Une nouvelle qui n’a pas ravi les téléspectateurs. La nouvelle émission de Jarry, Games of Talents, prendra la place de Koh-Lanta le vendredi. L’humoriste a alors reçu des menaces de mort et des insultes homophobes.
>>> A lire aussi :Â Koh-Lanta : Cette annonce sur la nouvelle saison qui a rendu furieux les internautes
Jarry menacé de mort et insulté
Les fans de Koh-Lanta n’apprécient pas du tout la modification du jour de diffusion de l’émission. La version All-Stars sera diffusée à partir du 24 août prochain, mais les téléspectateurs critiquent la décision de TF1.
Certains s’en sont même pris directement à Jarry dont l’émission sera diffusée à partir du vendredi 27 août. Le 10 août, le présentateur a montré en story Instagram les nombreux messages de haine qu’il a reçu. « Sale pé*é, à cause de toi vendredi, on se tapera ta m**de au lieu de ‘Koh-Lanta’. Et mardi on ne pourra même pas regarder notre émission. Sale p****e, les t******s comme toi, on devrait les brûler vifs  » , peut-on par exemple lire.
« Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n’ai pas les mots. Je voulais juste vous dire que je n’étais pas responsable du fait que ‘Koh-Lanta’ soit diffusé le mardi soir » , s’est désolé l’humoriste
Koh-Lanta déplacé en raison d’une rentrée chargée
Choqué par les menaces, Jarry a donc été contraint de faire une mise au point : « ‘Game of Talents’, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas ‘Koh-Lanta’, tout simplement parce que c’est que deux émissions. Après, il y aura d’autres émissions, donc je ne suis pas celui qui remplace ‘Koh-Lanta’ et qui le met le mardi » , a-t-il expliqué.
La présidente de la société qui produit Koh-Lanta s’est exprimée. « Cette année, s’il y avait eu une émission qui pouvait affronter un changement de case après 20 ans sur la case du vendredi, c’était justement cette série anniversaire » , a expliqué Alexia Laroche-Joubert.
TF1 a justifié ce changement de jour de diffusion par une rentrée chargée. « Chaque jour de la semaine, nous aurons un événement » , a expliqué la chaîne télévisée.
>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Une candidate culte fait son coming-out et présente sa compagne