Jarry se confie : « Ils ont longtemps pensé que j’avais une forme d’autisme »
Alors qu’il s’était dernièrement confié sur la ressemblance choquante entre son père et Didier Bourdon, ce dimanche 6 novembre, Jarry s’est livré comme jamais lors de l’émission « Un dimanche à la campagne » présentée par Frédéric Lopez sur France 2.
>> À lire aussi : Emmanuel Macron homosexuel ? Nouvelle révélation dans TPMP (vidéo)
Un Jarry intime et très touchant
Ce dimanche 6 novembre sur France 2, Jarry avait répondu présent à l’invitation de Frédéric Lopez pour un nouveau numéro de son rendez-vous dominical « Un dimanche à la campagne ». Et pour l’occasion, Anthony Lambert, de son vrai nom, a accepté de se confier avec émotion sur son enfance… Et sa vie complétement opposée de celle de ses frères.
Celui qui affirme avoir été victime d’homophobie à Koh Lanta, assure qu’il est resté en vie grâce à sa mère. Mais que son enfance s’est passée dans un environnement dans lequel le moindre centimètre carré ne correspondait pas à ce qui l’habitait à l’intérieur. Il avait en permanence l’impression d’être un extraterrestre. Lui qui aimait tant lire la poésie alors que ses frères étaient chasseurs, pêcheurs ou jouaient à la bagarre… Jarry enfant était finalement un rêveur. Et son rêve à lui était de mourir sur scène. Il s’entraînait donc pendant des heures dans sa chambre, se murant de plus en plus dans le mutisme face à l’incompréhension collégiale. Aussi, sa famille a pensé, un certain temps, qu’il souffrait d’une petite forme d’autisme…
>> À lire aussi : Eric Zemmour homosexuel ? Il s’est posé des questions sur son orientation sexuelle
Il adorait défiler avec les chaussures à talons de sa mère
Celui qui s’est dernièrement confié sur son opération avoue également que lorsqu’il était enfant, il adorait s’entraîner en faisant des défilés de mode avec les chaussures à talons de sa mère. Lui qui a vu le jour prématurément à la suite d’un accident de voiture, a par ailleurs confié avoir eu beaucoup de mal à vivre sa différence par rapport à ses frères plus masculins… Lui qui était si efféminé !
Il a donc longtemps vécu son orientation sexuelle comme une injustice. Malgré ses blessures, l’humoriste peut désormais être fier d’avoir réussi sa carrière et d’être présent dans le cœur de nombreux Français.
>> À lire aussi : Vladimir Poutine homosexuel ? Les révélations chocs d’un ancien espion du KGB dans TPMP