Jarry au plus mal : il annonce une terrible nouvelle
Mauvaise nouvelle pour les fans de Jarry. Ce week-end, l’humoriste a posté une triste nouvelle sur son compte Instagram. Alors qu’il devait se produire sur scène, il a été contraint d’annuler des dates à cause d’un souci de santé.
Ce lundi 26 février 2024, il a posté une story sur son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles. Et malheureusement, les fans vont être déçus…
>>> À lire aussi : Jarry opéré : la vraie raison derrière sa nouvelle coupe de cheveux
Jarry, d’humoriste à animateur
Depuis plusieurs années maintenant, Jarry fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. Il s’est tout d’abord fait connaître du public en tant qu’humoriste. Mais finalement, c’est Arthur qui va lui donner sa chance.
Le producteur va le recruter pour son émission Vendredi tout est permis dans laquelle il va souvent apparaître. Il a ensuite enchaîné les projets sur TF1 en participant notamment à Mask Singer en tant que juré.
Mais depuis peu, c’est sur France 2 qu’il officie. Il a été recruté pour succéder à Laurence Boccolini l’année dernière pour l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée chaque midi.
>>> À lire aussi : Jarry en couple, il fait de rares confidences sur son compagnon
Il annonce une bonne nouvelle
En plus de son travail d’animateur, Jarry continue sa passion première à savoir les spectacles. Ce week-end, il devait être en représentation en Bretagne pour son spectacle Bonhomme.
Malheureusement, il a fait face à un souci de santé qui l’a empêché de se produire. « Après deux jours avec une fièvre de cheval, je me repose. Pas la peine de vous dire mon immense tristesse et un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été capable de jouer ! Je vais revenir en Bretagne plus fort. »
Et ce lundi 26 février 2024, il a donné de ses nouvelles. « Coucou les copains ! Un petit message pour vous dire que je vais de mieux en mieux. Merci pour vos messages de soutien, je vous embrasse fort ».
Mais le producteur de Jarry est venu avec une mauvaise nouvelle. En effet, il a annoncé que pour le moment, l’agenda de l’humoriste et celui de la salle ne permettent pas de prévoir un report dans les mois à venir.
>>> À lire aussi : Jarry sous le choc après un passage aux urgences avec son fils