Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’arrive pas à y croire » : Pierre Garnier enchaîne les succès et annonce une grande nouvelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Juil 2024 à 15:34

Pierre Garnier est aux anges. Et pour cause, le jeune artiste vient de réaliser un nouvel exploit. Comme à son habitude, il a partagé sa joie avec ses abonnés sur Instagram.

Sa vie a complètement changé depuis sa participation à la 11e saison de la Star Academy. Grand gagnant de cette édition, Pierre Garnier est devenu la nouvelle coqueluche du public.
Depuis, il est parti en tournée avec ses six camarades : Héléna, Candice, Lénie, Axel, Djebril et Julien. Et en parallèle, le Normand de 22 ans préparait son premier album baptisé Chaque seconde.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Après avoir sillonné les quatre coins de la France et de la Belgique, l’interprète de Ceux qu’on était s’est récemment saisi de son compte Instagram pour annoncer une très bonne nouvelle.
En effet, son premier opus a reçu un bel accueil du public. Et l’intéressé en a fait part à sa communauté Instagram.

La vidéo du jour

Pierre Garnier allonge sa première tournée solo

Un rythme effréné. La troupe de la Star Academy a en effet enchaîné les prestations sur scène depuis plusieurs mois. Et cela a eu des conséquences non négligeables sur leur état de santé.
La fatigue s’est accumulée. Et certains ex-locataires du château de Dammarie-les-Lys ont dû lever le pied.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1+ (@tf1plus)

À l’instar de Lénie ou encore Axel, Pierre Garnier a été obligé de s’absenter quelques jours. « Ma voix est fragilisée », avait-il notamment expliqué en mai dernier.
Selon les informations relayées, la joyeuse bande devrait se produire une dernière fois le samedi 6 juillet 2024, à Douai, dans les Hauts-de-France.

Le grand gagnant de l’édition 2023 ne va pas s’éloigner de la scène pour autant. À l’approche de la fin de son aventure avec ses acolytes, l’interprète de Nous on sait a en effet annoncé sa tournée solo des Zéniths en 2025. Une nouvelle qui a mis ses fans en joie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Garnier (@pierregarniermusique)

Preuve en est : plusieurs concerts affichent déjà complets. En effet, les billets s’arrachent et les places partent vite. Victime de son succès, Pierre Garnier a donc rajouté de nouvelles dates à sa tournée.

Son premier album certifié disque d’or

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les fans de Pierre Garnier ont été ravis d’apprendre que l’album Chaque seconde vient de franchir un cap symbolique.
Sorti le 7 juin dernier, ce premier opus, composé de 14 chansons, vient d’être certifié disque d’or par le Snep (Syndicat National de l’Edition Phonographique).

Autrement dit, son premier projet en solo s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires. De quoi le mettre dans tous ses états.
Et comme à son habitude, le principal concerné n’a pas manqué de partager l’excellente nouvelle à ses nombreux fans.

« Merci à tous !!! Tout ça c’est grâce à vous et c’est juste incroyable !! J’arrive même pas à y croire. DISQUE D’OR QUOI !! Je vous aime »

Pierre Garnier
Pierre Garnier @ Instagram

En seulement quelques semaines, Pierre Garnier a fait mieux que Vitaa, la marraine de la 11e saison de la Star Academy, qui a attendu six mois avant de décrocher cette certification.
Et le jeune artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Tout porte à croire qu’il obtiendra, tôt ou tard, le disque de diamant (500 000 exemplaires), la plus haute récompense attribuée à un artiste par le Snep.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.