Jamie Foxx donne des nouvelles après son hospitalisation
L’acteur Jamie Foxx a été hospitalisé pour des complications médicales encore incertaines il y a trois mois. Depuis, il n’avait que très peu donné de ses nouvelles, laissant ses fans dans l’inquiétude. Heureusement, il s’est remis de ses péripéties et a même posté une première publication sur Instagram.
À lire aussi : Jamie Foxx hospitalisé : La raison enfin révélée
Des projets à venir
Jamie Foxx avait disparu de la circulation depuis plusieurs mois à cause d’un mystérieux incident dont les circonstances n’ont toujours pas été éclaircies officiellement. Au-delà des nombreuses rumeurs circulant à son sujet, l’artiste a tenu à montrer qu’il avait repris ses activités professionnelles.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien ne manque pas de projets pour son retour sur le devant de la scène. Il a publié ce jeudi 20 juillet au soir son tout premier post Instagram depuis son rétablissement.
Voir cette publication sur Instagram
« Merci au groupe BetMGM et merci pour les quelques nuits à Las Vegas. De Grandes choses sont à venir »
En remerciant la société BetMGM Resorts, il pose auprès d’une voiture de course. Ce partenariat avec l’entreprise de paris en ligne annonce selon la légende son retour.
À lire aussi : Jamie Foxx hospitalisé : sa famille s’attend au pire…
Une communauté sceptique
Depuis avril dernier, Jamie Foxx semble s’atteler patiemment à se remettre de son mystérieux problème de santé. Si son entourage et ses proches tels que l’acteur Martin Lawrence et sa fille Corinne Foxx ont insisté sur le fait qu’il allait mieux, sa communauté s’est beaucoup inquiétée.
L’évènement a été tel, que pour beaucoup d’internautes, ce post est faux. En effet, un certain nombre de fans doutent de l’authenticité de cette photo de partenariat rémunéré. Entre les IA et la possibilité que la photo ait effectivement été prise il y a un longtemps, les abonnés de l’acteur en attendent un peu plus.
À lire aussi : Jamie Foxx : l’acteur sort du silence, plusieurs semaines après son hospitalisation