Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze : une terrible nouvelle vient frapper l’humoriste !

Publié par Jessy Wuylens le 15 Mar 2021 à 18:43

Jamel Debbouze doit faire face à une terrible nouvelle. Alors que son père a été victime d’une « maladie fulgurante » , l’humoriste a dû se rendre en urgence à Marrakech pour les obsèques de ce dernier.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de son fils qui en dit long

Jamel Debbouze en deuil : son père est décédé !

La vidéo du jour

C’est une période difficile pour Jamel Debbouze. Alors que l’acteur et humoriste ne peut plus monter sur scène en raison de la crise sanitaire, l’homme doit faire face à une terrible nouvelle. Selon L’Opinion Maroc, son père, Ahmed Touzani, est décédé ce week-end suite à une « maladie fulgurante » .

Un événement tragique et marquant pour l’humoriste, qui a donc dû se rendre en urgence à Marrakech pour faire ses derniers adieux à l’homme qui l’a éduqué.

Alors que Jamel Debbouze a souvent cité son père dans ses différents spectacles, les nombreux fans de l’humoriste ont souhaité lui montrer leur soutien dans cette épreuve difficile. Sur les réseaux sociaux, quelques fans ont pu exprimer leurs condoléances à l’acteur.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna blessé : il annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Les obsèques organisés selon la coutume

Arrivé à Marrakech, Jamel Debbouze a du rapidement organiser les obsèques de son père. Le dimanche 14 mars, les proches d’Ahmed ont donc fait leur dernier au revoir à l’homme de 71 ans. Des obsèques qui, comme le veut la coutume, sont faits 24 heures après le décès de la personne et avant le coucher du soleil si le décès a eu lieu le matin, ou le lendemain matin s’il est survenu le soir, comme le rapporte Public.

Sur la photo publiée par L’Opinion Maroc, on peut apercevoir Jamel Debbouze en tenue traditionnelle blanche, ainsi que les proches du défunt venu lui rendre un dernier hommage.

Jamel, un grand homme est parti, mais il t’a permis de devenir l’acteur, le mari et le père que tu es aujourd’hui. Condoléances.

>> À lire aussi : The Voice : Vianney sévère avec une candidate, elle lui lâche une phrase cinglante !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.