Jamel Debbouze se livre sur son couple avec Mélissa Theuriau : « Ma meuf elle est un peu… »
À l’occasion de la diffusion de sa nouvelle série sur Canal+, Jamel Debbouze était venu sur le plateau de Clique. Face à Mouloud Achour, il s’est ainsi confié comme jamais sur son couple avec la journaliste et productrice Mélissa Theuriau.
26 ans après la fin de la série H, Jamel Debbouze remet la sitcom au goût du jour. Sa nouvelle série baptisée Terminal vient en effet de débarquer sur Canal+. À l’occasion de la diffusion des premiers épisodes, le 22 avril 2024, l’humoriste et producteur était l’invité de Clique. Et comme à l’accoutumée, il s’est prêté au jeu des confidences sur le plateau.
Au cours de l’entretien, le comédien de 48 ans a en effet évoqué des sujets plus personnels, notamment sa vie de couple avec Mélissa Theuriau. Le principal intéressé a ainsi fait une confidence inattendue sur leur quotidien.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau victimes d’insomnies
Voilà déjà plus de 17 ans que la journaliste et l’humoriste filent le grand amour. C’est en 2007 qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Le comédien a croisé la route de la charmante actrice sur le tournage d’Asterix et Obélix aux Jeux Olympiques. Depuis, ils ne sont plus jamais quittés. D’ailleurs, tout est allé très vite entre eux.
En 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont devenus parents pour la première fois après la naissance de Léon. Puis, Lila est venue agrandir la famille en 2011. Heureux et épanoui dans les bras de sa dulcinée, le quadragénaire ne se confie que très rarement sur sa vie sentimentale. En effet, le couple cultive la discrétion.
Lundi dernier, Jamel Debbouze et son acolyte Ramzy Bedia, présent dans la sitcom aérienne Terminal, ont toutefois accepté de se prêter au jeu des confidences sur le plateau de Clique. À la question de Mouloud Achour : « Êtes-vous parfois victimes d’insomnies ? », le mari de Mélissa Theuriau a répondu : « Moi je suis insomniaque. Enfin moins insomniaque que ma meuf ». Et d’ajouter :
« Ma meuf est un peu insomniaque. Enfin elle ‘somne’ mais parfois elle ‘niaque’ »
Ce à quoi Ramzy Bedia a répondu, non sans humour : « C’est la définition parfaite de l’insomniaque ».
« On est beaucoup ensemble »
Lors de cette même interview croisée, Jamel Debbouze et Ramzy Bedia ont évoqué leur amitié de longue date. D’ailleurs, leurs enfants ont également tissé des liens forts. « On est beaucoup ensemble, ses enfants et mes enfants », a confié le papa d’Ella et Ava. « Et en plus, la chance qu’on a c’est que nos enfants se sont retrouvés par hasard dans le même collège », a ajouté son camarade.
« Je sais qu’à l’école, on leur dit : ‘Vous êtes copains parce que vous êtes des enfants de connus, c’est pour ça que vous trainez ensemble.’ Mais pas du tout ! Depuis qu’ils sont bébés, en fait, ils traînent ensemble », a conclu le grand ami de Jamel Debbouze.