Jamel Debbouze a-t-il insulté Emmanuel Macron ? Il répond cash
Dans le livre de Corinne Lhaïk « Président Cambrioleur », l’auteure raconte une scène entre Jamel Debbouze et le président Emmanuel Macron. Une scène démentie formellement par l’humoriste en question. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Jamel Debbouze ému : il brise le silence et raconte son terrible accident qui lui a coûté sa main !
Un livre qui fait parler
Depuis quelques jours maintenant, le livre de Corinne Lhaïk fait beaucoup parler. Et pour cause, il raconte l’histoire du président de la République, et explique quelques anecdotes. Brigitte Macron a également participé à la rédaction du livre en se confiant sur sa relation avec Emmanuel Macron.
Mais dans ces quelques pages, Corinne Lhaïk aborde un autre sujet. En effet, l’auteure revient sur un moment entre Jamel Debbouze et Emmanuel Macron. L’histoire se passe en 2016, Emmanuel Macron n’est pas encore président de la République. Il vient de démissionner de ses fonctions de ministre de l’Économie pour commencer sa campagne. Il organise alors un dîner entre Nicolas Hulot, Jamel Debbouze et lui-même.
>>> À lire aussi : « Tu vas fermer ta g****e » : quand Jamel Debbouze tacle violemment Emmanuel Macron lors d’un dîner
Jamel Debbouze très en colère !
Corinne Lhaïk annonce sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste « Macron se lance dans un discours formaté, sur la formidable énergie de ses jeunes habitants« . Elle poursuit ensuite en ajoutant que Jamel Debbouze lui aurait alors coupé la parole en déclarant : « Écoute, Monsieur le Ministre, tu vas fermer ta gueule ».
Une phrase totalement démentie par l’humoriste qui a réagi auprès de Cyril Hanouna : « Jamel nous a appelés et nous a dit que c’était faux, que c’était pas vrai. J’ai appelé Jamel hier soir, il était très en colère, il n’a jamais dit ça parce qu’il est toujours très respectueux ».
« Ça m’a été rapporté par un participant qui a assisté à la scène. Soit Jamel a un problème de mémoire soit mon interlocuteur a un problème« , a tenté de se justifier Corinne Lhaïk.
>>> À lire aussi : Jamel Debbouze : comment a-t-il vraiment perdu l’usage de son bras ? (vidéo)