Jamel Debbouze accusé de corruption dans l’échec de l’équipe de football d’Algérie ? La folle affaire qui circule
Incroyable ! Le sujet du recours de l’équipe de football algérienne a pris une tout autre tournure !
En effet, un ancien international algérien a accusé, en direct dans une émission télévisée, Jamel Debbouze d’être impliqué dans l’échec de l’équipe d’Algérie. Découvrez sans attendre ces propos-choc dans ce tweet :
En plein ramadan sur l’une des chaînes algériennes les plus influentes du pays, les présentateurs accusent le Maroc et Jamal Debbouze d’être responsable de la non qualification de l’Algérie en Coupe du monde. pic.twitter.com/Kotz1Br8Bm
— MM (@MoorishMovement) April 29, 2022
Jamel Bebbouze responsable de l’échec de l’équipe algérienne ?
On penserait un poisson d’Avril… Et pourtant ! Après avoir été violemment taclé par Thierry Ardison, l’humoriste fait face à de nouvelles accusations ! En effet, un chroniqueur de la télévision algérienne vient d’accuser Jamel Debbouze d’avoir influencé Bakary Gassama lors de l’arbitre du barrage de la Coupe du monde 2022. Match qui opposait pour mémoire l’Algérie et le Cameroun.
« Les jours sont beaux au Maroc. Il côtoie le Roi, il côtoie le président de la Fédération marocaine, il est influent, il vit en France… Et Gassama a des relations avec ce pays. Je ne suis pas spécialiste dans les questions d’arbitrage, mais finalement on a quand même beaucoup de preuves » a-t-il avoué en ce qui concerne l’humoriste français.
Il faut dire que depuis l’élimination des Verts face aux Lions indomptables, les polémiques autour de l’arbitrage ne cessent d’enfler ! Mais pour l’heure, le verdict du recours de la Fédération algérienne de football n’a toujours pas été rendu par la FIFA…
« Après un tel mensonge, il peut casser son jeûne ! »
Bien évidemment, une telle séquence a rapidement fait parler sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes se sont d’ailleurs enflammés ! « Après un tel mensonge, il peut casser son jeûne et aller manger en toute tranquillité ! », « Sacré Jamel ! J’ai toujours su qu’en réalité, c’était un agent secret !« , « Avec mes collègues, on est sous le choc ! », « Incroyable, ils ont pété les plombs et personne ne le contredit en plus…« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires !