Jamel Debbouze fait une triste confidence sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage de sa main
Jamel Debbouze n’a jamais beaucoup parlé de l’accident suite auquel il a perdu l’usage de sa main. Il y a quelques jours, il a accepté de se confier sur cet événement traumatisant de sa vie.
Comment l’humoriste Jamel Debbouze a-t-il réagi lorsqu’il a appris qu’il avait perdu l’usage de sa main ? L’homme de 46 ans a accepté de faire d’émouvantes confidences à Patrick Sébastien notamment sur sa surprenante réaction lorsqu’il a appris ce drame…
>>> À lire aussi : Jamel Debbouze : Son couple avec Mélissa Theuriau a failli ne jamais voir le jour
Un sujet extrêmement difficile à aborder pour l’humoriste
Si Jamel Debbouze n’a jamais perdu son sens de l’humour, la vie ne l’a pas pour autant épargné. En effet, il a dû faire face à une multitude de drames dans sa vie. Le dernier date de mars, où le comédien a dû surmonter le deuil de son père, disparu suite à une maladie fulgurante.
Ce jeudi 26 août, il a souhaité revenir sur un autre épisode dramatique de sa vie : son accident. Si nous avons toujours pu le voir la main dans la poche et que l’humoriste a su en rire, il est force de constater que 31 ans après, ce sujet reste très difficile à aborder. Pourtant, Jamel a accepté de se livrer sur ce triste jour.
>>> À lire aussi : La sublime soeur de Jamel Debbouze nous présente sa « moitié » pour la première fois !
Jamel Debbouze : L’accident qui lui a fait perdre l’usage de sa main
Ce 17 janvier 1990, Jamel est âgé de seulement 14 ans lorsqu’il se fait malheureusement happer par le train Paris-Nantes à la gare de Trappes. Dans une interview accordée le 26 août à Patrick Sébastien, Jamel se remémore le moment terrible où il a appris qu’il ne retrouverait plus jamais l’usage de sa main.
Son premier réflexe lorsqu’il a appris cette annonce a été de demander au médecin porteur de la mauvaise nouvelle s’il pouvait lui prêter un des stylos de couleurs qu’il avait dans sa poche. En effet, il a tout de suite eu la volonté de s’entraîner à écrire de la main gauche. Une réaction pour le moins étonnante qui démontre la grande motivation de l’humoriste.
>>> À lire aussi : Didier Deschamps : le jour où il a tout envoyé balader à cause de Jamel Debbouze