Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mes jambes tremblent » : Éloïse Appelle passe à une nouvelle étape du traitement de son cancer

Publié par FJ le 11 Sep 2024 à 20:20

Éloïse Appelle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 10 septembre 2024. La candidate de télé-réalité, atteinte d’un cancer du sein a fait un bilan sur son état de santé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son combat n’est pas de tout repos. Elle a fait part d’une immense crainte concernant une nouvelle étape de son traitement : la radiothérapie.

eloise appelle crainte cancer
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Eloïse Appelle face au cancer

C’est une nouvelle bouleversante qu’elle a annoncé sur son compte Instagram en début d’année. Le 10 mars dernier, Eloïse Appelle prenait la parole courageusement sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer du sein à l’âge de 26 ans seulement.

Suite à cette annonce, elle n’hésite pas à donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Elle partage avec ses nombreux abonnés les bons, comme les moins bons moments.

eloise appelle crainte cancer
© Capture d’écran Instagram

Et c’est justement ce qu’elle a fait ce mardi 10 septembre 2024. La compagne de Nacca a posté une nouvelle story sur Instagram pour faire part d’une énorme crainte qu’elle a eu après une autre étape dans son cancer.

Un moment compliqué à passer

En effet, Eloïse Appelle a commencé la radiothérapie et c’est particulièrement stressant pour elle comme l’a confié la candidate de télé-réalité à ses abonnés.

« J’avoue que je stresse un peu… De base c’était vraiment une étape que je ne voulais pas du tout faire, je ne voulais même pas en entendre parler mais bon il faut passer par là ! Vraiment à [ça] de me taper ma meilleure crise d’angoisse ici ! Pourtant je n’ai pas le souvenir d’avoir été autant stressée pour ma première chimio… Mais alors là », explique-t-elle dans un premier temps.

eloise appelle crainte cancer
© Capture d’écran Instagram

La star des Marseillais poursuit ensuite : « Je vous jure, j’essaye de faire bonne figure devant le personnel soignant mais entre mes jambes qui tremblent et mes yeux qui brillent comme des boules à facettes, c’est pas gagné ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.