« J’allais mourir » : Maeva Ghennam hospitalisée en urgence
Après s’être retirée des réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale, Maeva Ghennam a dû être hospitalisée en urgence. D’après elle, son corps a lâché à cause du stress quotidien.
A lire aussi : Magali Berdah lâchée par Maeva Ghennam ? La star de télé-réalité prend une décision radicale
Maeva Ghennam extrêmement stressée et fatiguée
« Je me sens vidée, […] je sais plus qui je suis, j’ai l’impression que mon âme est sortie de mon corps et je me sens ailleurs, je fais que penser à mes traumatismes. […] Je vous laisse mes bébés, j’ai besoin de faire une pause », écrivait l’influenceuse il y a quelques jours sur les réseaux.
Maeva Ghennam, constamment critiquée par les internautes, semble au bout du rouleau. Stressée au quotidien, critiquée de partout… Elle n’en peut plus. La marseillaise avait besoin de faire une pause.
Mais, cela n’a apparemment pas suffi. Pour cause, ce 3 novembre 2023, Maeva Ghennam a posté un message sur Instagram en Story. Dans ce message, elle a expliqué avoir été hospitalisée en urgence.
Celle qui serait en couple avec Anthony Matéo subirait du harcèlement en ce moment. À chaque fois qu’elle poste une photo, elle est critiquée sur son physique.
Et dès qu’elle donne son avis quelque chose, elle se fait insulter. C’est arrivé notamment lorsqu’elle a pris position sur le conflit israélo-palestinien.
A lire aussi : Maeva Ghennam lance un appel au boycott de l’émission TPMP : « L’argent, les audiences avant tout »
« Mon corps ne tient plus » : L’influenceuse hospitalisée en urgence
« Ça va pas du tout, mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus et je n’ai plus d’anticorps. J’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre », a-t-elle écrit.
« C’est tout mon stress, mon corps m’a lâché. […] Je passe la nuit à l’hôpital », a ajouté l’influenceuse. Par la suite, elle a donc fait des examens médicaux et a posté les résultats :
« J’ai une infection dans le sang. […] Je reste hospitalisée, on me met des antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie, j’ai cru que j’allais mourir », a-t-elle expliqué.
A lire aussi : « Lundi décolleté/string, mardi voile/abaya » : Maeva Ghennam taclée sur sa tenue traditionnelle