« J’aime pas les hommes qui sucent des hommes » : grosse polémique après le clip d’un rappeur homophobe ! (vidéo)
Certains peuvent se targuer dans la vie d’avoir l’art de créer la polémique. Et le rappeur Tovaritch semble en faire partie. Ces derniers jours, cet artiste (si on peut l’appeler ainsi) a fait parler de lui pour avoir ouvertement fait preuve d’homophobie dans l’un de ses clips. Dans la vidéo qui suit, vous le voyez et, surtout, l’entendez tenir un discours des plus détestables : « j’aime pas les hommes qui sucent des hommes ».
Le rappeur Tovaritch, homophobe engagé
Comme quoi, certains n’ont visiblement honte de rien. Et pour cause… Tovaritch est un rappeur qui, dans ses clips, chante ses chansons entouré d’hommes dont les torses sont nus. Un comble lorsqu’on se concentre sur les paroles de sa dernière chanson. Et pour cause… Ce dernier ne cache pas son homophobie. Bien au contraire, il semble bel et bien pleinement l’assumer : « C’est pas l’marais ici, non c’est pas la gay pride. J’aime pas les hommes qui sucent des hommes… ».
Ces propos, aussi violents soient-ils, ont dès lors rapidement choquer sur la Toile. Et c’est tout à fait normal. Internautes, associations et politiques : tous ont fermement condamné l’attitude du rappeur. Ce à quoi ce dernier n’a pas manqué de répondre et de remettre de sous dans la musique…
Des clashs interposés et une attitude puérile
Voyant la polémique grimper, le rappeur Tovaritch a décidé, en guise de réponse, de jouer l’ironie et la provocation pure et dure en se rendant… devant un centre LGBT. « Comme vous faites du super travail, je me sentais redevable », a-t-il ainsi commenté dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Un humour noir auquel n’ont pas du tout goûté certains politiques, à l’image de Clément Beaune, connu pour assumer publiquement son homosexualité : « Insupportable et scandaleux. Le combat contre la bêtise, la violence et l’intolérance continue ». Comment peut-on être aussi puéril à l’âge adulte ?