« Froide et méchante » : Florence Foresti et son côté sombre…
Récemment, Florence Foresti s’est confiée lors d’une interview pour le magazine Gala. Au cours de celle-ci, l’humoriste est notamment revenu sur sa notoriété, qui n’est pas toujours facile à gérer. Découvrez !
>>> À lire aussi : Florence Foresti : son ex dévoile une photo de sa fille, Toni… La ressemblance est flagrante !
Une notoriété compliquée
Faisant partie des humoristes les plus connues en France, Florence Foresti est très appréciée par son public. Née en 1973, c’est une humoriste et actrice qui a débuté sa carrière en trio, en 1988. C’est en 2001 qu’elle présente son premier spectacle solo intitulé « Manquerait plus qu’elle soit drôle ». Connaissant un réel succès, elle apparaît ensuite sur nos écrans dans « On a tout essayé », émission présentée par Laurent Ruquier. Mais c’est son spectacle « Florence Foresti fait des sketchs » paru en 2005 qui lance définitivement sa carrière d’humoriste.
>>> À lire aussi : Florence Foresti malade et sous médicaments : ses inquiétantes confidences
Le 29 septembre dernier, l’humoriste s’est confiée auprès de Gala, et elle est notamment revenue sur cette notoriété qui n’est pas toujours facile à vivre.
Florence Foresti, une femme définie comme étant « froide »
L’humoriste a en effet confié auprès de Gala que ses réactions n’étaient pas toujours comprises par ses fans.
« Les gens dans la rue me trouvent presque froide et méchante […] Ils ne comprennent pas que j’ai presque peur d’eux. »
Cette soudaine popularité n’a pas toujours été évidente à gérer :
« Il y a eu des périodes où je n’étais pas en paix avec ça : quand j’étais enceinte ou quand ma fille était en bas âge. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. »
Maman de Toni, qui est âgée aujourd’hui de 15 ans, Florence Foresti a tout fait pour préserver sa fille de la médiatisation. Toujours au cours de son interview pour Gala, l’humoriste explique qu’aujourd’hui, la notoriété est plus facile à vivre, même si elle se fait régulièrement arrêter dans la rue pour prendre quelques photos :
« Ça fait partie de ma vie, ça rythme mes journées, mais parfois ça arrive au mauvais moment. »
Cette peur semble aujourd’hui être derrière elle.
>>> À lire aussi : « Ça commence à être difficile… » : Florence Foresti prête à tout quitter ? L’humoriste se confie