« J’ai décidé …» : Vianney fait une annonce choc
Ce 1er janvier 2023, Vianney a annoncé une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Une annonce qui a considérablement déconcerté grand nombre de ses fans.
>> À lire aussi : « Suite à une opération du cerveau » : Vianney, terrible nouvelle pour le chanteur !
Le chanteur annonce une bien triste nouvelle
Vianney a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram en ce début d’année 2023. En effet, pour lui, la scène, c’est terminé pour « quelques années ». L’artiste a indiqué ne pas souhaiter repartir en tournée, après avoir conclu celle de son troisième album en décembre 2022.
« J’ai connu les mois les plus intenses de ma vie, aussi, je ne désire plus tourner avant quelques années, ces concerts m’ont comblé de bonheur. »
Voir cette publication sur Instagram
Si grand nombre de ses fans ont été attristés de ne plus pouvoir voir l’artiste chanter sur scène pendant un moment, le chanteur n’a néanmoins pas annoncé la fin de sa carrière.
« Je vous enverrai régulièrement de nouvelles chansons, je vous le promets. Et je vous donne rendez-vous le 20 janvier prochain pour une nouvelle sortie. »
>> À lire aussi : « J’ai envie de pleurer » : Vianney bouleversé, il se confie à ses abonnés
Il songe à la fin de sa carrière depuis quelques mois
En 2020, la tournée de son dernier album avait dû être reportée à cause de la crise Covid. Ses concerts prévus en mars et avril 2021 avaient quant à eux été repoussés à novembre et décembre 2022.
En mars 2021, dans l’émission Sept à Huit, Vianney avait déjà fait une frayeur à son public en indiquant qu’il songeait à la fin de sa carrière.
« Je sais que ça s’arrêtera définitivement bientôt, je le sens. Le jour où j’aurai des enfants, je suis sûr que je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là. Il sera alors nécessaire de trouver l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps pour les gens que j’aime ».
>> À lire aussi : Vianney considéré comme un héros parce qu’il prépare un biberon à son fils ? Les mamans montent au créneau !