« J’ai appris que je savais mentir » : le vrai visage de Nathalie Marquay…
Au casting de la deuxième saison des Traîtres, Nathalie Marquay a évoqué cette aventure exceptionnelle dans les colonnes de Télé Poche.
À lire aussi : « Nous sommes bien loin des larmes » : ce post Instagram de Nathalie Marquay qui fait parler
Le chagrin est encore immense pour le clan Pernaut après la disparition de JPP. Malgré tout, la vie doit continuer et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nathalie Marquay fourmille de projets. La comédienne de 56 ans a notamment fait son retour sur les planches. Par ailleurs, elle sera à l’affiche de la 2e saison de l’émission de M6 : Les Traîtres.
Après le succès de la première édition, la Six va donner le coup d’envoi du deuxième volet le 12 juillet prochain. Selon les informations relayées, cette nouvelle salve d’épisodes a été tournée en mars dernier. L’objectif est resté le même, celui d’identifier les traîtres et les loyaux. Lors de cette interview, l’ancienne reine de beauté a fait des révélations sur sa participation à ce jeu.
« Il ne fallait faire confiance à personne »
Il faut l’admettre, les deux traîtres, Clémence Castel et David Douillet, s’en sont sortis avec brio lors de la première saison. Ils ont en effet éliminé les loyaux sans se faire prendre. Cette année encore, la production promet une édition riche en rebondissements. Ainsi, ils ont fait appel à des personnalités triées sur le volet.
Claude Dartois, une légende de Koh-Lanta, sera de la partie. La championne d’escrime Laura Flessel a également rejoint le casting. Il en est de même pour la chanteuse Natasha St-Pier ou encore le couple Juju Fitcats et Tibo Inshape. Au total, 18 candidats seront sur la ligne de départ à l’instar de Nathalie Marquay.
L’ancienne reine de beauté sera notamment aux côtés de la brocanteuse Caroline Margeridon ou encore l’animateur Guillaume Pley. Dans cet entretien accordé à nos confrères de Télé Poche, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a confié qu’elle s’est démarquée du lot. « J’ai appris que je savais mentir », a-t-elle fait savoir. Ce, avant de dévoiler sa stratégie.
« Je me suis dit qu’il ne fallait faire confiance à personne, et surtout pas à mon fils. J’ai essayé de jouer les naïves avec tout le monde pour récolter un max d’informations (…) Mais quoi qu’on mette en place, ce jeu est tellement fou qu’on se fait sans cesse retourner le cerveau »
À lire aussi : « Elle râlait beaucoup » : Nathalie Marquay très stricte avec Jean-Pierre Pernaut ? Karine Le Marchand balance
Nathalie Marquay ne tarit pas d’éloges pour son fils
L’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay a en effet formé un duo mère-fils avec Tom dans l’émission présentée par Éric Antoine. Le jeune homme de 19 ans s’est révélé être un fin stratège. Selon les propos de la mère de famille, leur complicité s’est d’ailleurs transformée en rivalité au cours de cette aventure. Reste à découvrir s’il a remporté les 100 lingots, soit 50 000 euros, pour l‘association de son choix.
« Tom est resté égal à lui-même : droit, malin, intuitif. J’aurais d’ailleurs mieux fait de l’écouter davantage. C’est sans doute lui qui m’a le plus surpris (…) Ça nous fait des souvenirs que je pourrai un jour raconter à ses enfants. Et puis, on s’est fait plein d’amis. On continue de se voir, de partager des moments ensemble »
À lire aussi : « J’aurais pu avoir une aventure avec lui » : Jean-Pierre Pernaut avait-il eu une liaison avec une collègue ?